squall051 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Ce qu'il veut dire c'est que la Demo est super rapide a finir, moi je viens de la terminer !! C'est vraiment un amuse geule quoi ... et cet amuse gueule tu la trouvé bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Oui le jeux est super bien fait ! Bon après c'est sur je connais pas non plus tou les combo etc... mais sa sa viendra avec le version FULL du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 moi je l`ai trouver exelent mais trop court , ya 3 gros baleze qui se ramene tu croi les fights et ben nan la demo se fini n`empeche terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucbuc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J'en croyais pas mes yeux quand j'ai terminé la démo, 6 minutes maximum mais ça augure du bon: les décors sont incroyables, la jouabilité est immédiate et semble riche vu la liste des combos. Mais LOL qd même: c'est ultra court:lol:! Enfin y a de quoi tester les combos (je me répète et alors^^?). Je pense que je vais me le prendre quand il sortira:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 fini aussi en 5 minutes. Je trouve les combats un peu confus, mais cest avis perso. Sinon, cest absolument magnifique niveau graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 dans le genre aperitif, c'est meme pas le bol de cacawuete, plutot un minuscule cracker au fromage ^^, mais tres bon qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est partie mon kiki aller nuit blanche :rox::rox: aller je cours y jouer ^^ t'auras pas besoin de faire nuit blanche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour parler d'autre chose que HS, la vidéo de Haze n'est pas impressionnnante par rapport aux autres FPS en préparation... J'espère que le mode coop à 4 compensera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 t'auras pas besoin de faire nuit blanche :D PTDR ca tu l'a dis ... :lol::lol: Sinon la vidéo de RE5 est pas mal ! C'est magnifique mais un peu trop "bourrée" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 J'en croyais pas mes yeux quand j'ai terminé la démo, 6 minutes maximum mais ça augure du bon: les décors sont incroyables, la jouabilité est immédiate et semble riche vu la liste des combos. Mais LOL qd même: c'est ultra court:lol:! Enfin y a de quoi tester les combos (je me répète et alors^^?). Je pense que je vais me le prendre quand il sortira:love: ta oublier que nariko elle est tro joili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant