Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

lol tu dit deboursé 70 euros pour un jeu bouré de defaut cloud alors pourquoi ta pris vegas ?

Ce jeu est sympa mais a plein de bug, quand tu joue a 2 en coop en ecran partagé, mon pote met son silencieux, mais quand il tire ca fait le bruit comme s'il avais pas mi le silencieux, faut que je le mette en premier et tire lol pour que ca marche pour lui...

Ou alors des fois on reviens au menu de la ps3 on c pas pourquoi.

Ya un niveau ou tu jete des grenade a traver le plafond, ca le transperce...

Et j'en passe lol, sinon le jeu est bien.

 

Moi the darkness je m'atendais a mieux n'empeche, mais je pense me le prendre quand meme.

 

Ouais mais vegas c'est différent léo! :D

 

Déjà y'avait pas grand jeu à acheter, et puis c'est un jeu FPS plus "réaliste" ou milieu de ces nombreux jeux futuristes sortis ou à sortant prochainement, et surtout y'a pas eu de démo! lol

 

Pour moi c'est l'effet "je vois plus le revers de la médaille" de la démo qui a joué :bedo:

Un mode online bridé comme pour full auto battelines (un truc comme ça) pour tester dans la démo ça aurait été pas mal! Mais la démo ne m'a pas donné envie de l'acheter neuf sachant les jeux qui vont arriver.

 

Mais y'en a qui s'eclatent j'en doute pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé Darkness et c'est une belle merde :lol: (p'tite dédicace pour léo) non je plaisante.

 

Le jeu en lui même est vraiment sympa, mais il est vrai que la démo ne donne pas envi. Pourtant, le jeu est plein de qualités, mais pas très fun. Je me suis ennuyer à finir la démo.

 

Moi j'attends Warhawk sur le PS Store. J'espère qu'il sera bien et pas trop répétitif ...

 

Warhawk sort fin juillet normalement, non ?

 

EDIT : Et merde ... Warhawk sort fin Août ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais nepto fin août pour warhawk sur le PSN!!! :cry:

Moi je pense qu'il y a moyen de s'eclater sur Warhawk :D

 

C'est le mix dont j'ai toujours rêver entre le style 3 eme personne à la socom et le style bourrin, armes et véhicules (aeriens wooow!) en tout genre de battlefield2!

 

En tout cas je sais pas si je me laisse tenter par un ghost recon... vu rainbow.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout le monde me dit qu'il est nul ce jeu, donc à toi de voir.

 

On dirait un Socom donc c'est pas plus mal. En plus, graphiquement, il est très joli. Moi je pense que je vais l'acheter. Sur PS3, il y a pas de gros hit qui va sortir pendant les vacances, a part WarHawk et GRAW 2. Donc je vais surement me prendre les deux.

 

25€ warhawk, je peux me permettre de me prendre un autre jeu :P

 

Même si il est bof, ça reste de la simulation à la socom. Donc, ça doit pas être si nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack des deux nouvelles Maps sur Resistance du Playstore euro fonctionnera t'il sur ma version Jap du jeu et de ma PS3 Jap ???

Le Pack US fonctionnera t'il également ??

Car , je sais pas si je peux l'acheter sur le Playstore Japonais ? :hein:

Et sinon, les deux Maps sont pour le Online ou pour le mode Solo ?? :nah::fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...