Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Au lieu de vous plaindre, créez-vous un compte PSS US

et pour les noobs/grand-pères/petites soeur qui savent pas créer une adresse bidon, franchement OSEF non????

Je vais pas pleurer parceque ma grand-mère ne sait pas se créer un compte US

 

bientôt on se souciera plus que papi ai de quoi s'amuser au lieu de profiter de ce que l'on a ....

 

 

 

Bon, parlons bien, parlons jeu

personne n'a Stardust ou quoi ?? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à partir du moment où les jeux ne sont pas zonnés,il serait logique de proposer le meme contenu pour tout le monde mais c'est sans oublier le facteur le plus important : La localisation,

ne serait-ce que pour une démo,il faut la traduire en pleins de langues et ca c'est plus ou moins long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est même pas ça

 

du moment que le jeu (ou tout autre contenu) est dispo sur un PSS,

on s'en fiche du reste !!!

ça prend 1min montre en main pour se créer un compte adéquat

 

les seuls que ça va géner c'est papi/mami, mais qu'est ce qu'on en a à foutre franchement???

 

l'E3 dispo seulement sur le PSS US ça me suffit amplement, la console étant dézonnée !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Bad10, il ne faut pas non plus sortir de St-Cyr pour créer un compte US ou Jap'... suffit de chercher et de prendre 5min!

 

D'ailleurs, je pense que pas mal de monde va se donner la peine de chercher un peu, histoire d'avoir les infos sur l'E3 la semaine prochaine...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il me semble que si l'on veut rester dans la legalité, créer un compte sur les autres PSN demande des coordonnées, Etc. et je doute que tout le monde est une maison de vacances aux States ou au Japon. Donc tout ça est illegale... Et pour les frileux de l'illegalité pas de compte autre que celui EU. D'ou je pense le fait de légaliser le chose pour Sony serai une bonne chose...

 

Comme je le dis cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...