Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Bas le probleme c'est qu'ils ont pas annoncé de date lol

 

source :playfrance

"L’information vient d’être révélée dans le magazine Famitsu et devrait ravir tous les fans de jeux de combats, Tekken 5 : Dark Resurrection profitera d'une mise à jour ajoutant un mode online ! Disponible prochainement sur le PlayStation Store Japonais (dans un premier temps), cette nouvelle version de Tekken 5 : Dark Resurrection vous permettra donc de combattre en ligne avec tous vos amis. Le prix de cette mise à jour : 2.800 Yens si vous ne possédez pas encore Tekken 5 et 1000 Yens dans le cas contraire. Un ajout que nous espérons voir apparaitre rapidement sur notre PlayStation Store !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un probleme

j'ai cherché et j'ai pas trouvé et les recherches commences a me taper sur le syteme pour etre polis ! j'ai acheter la ps3 y'a 15 jours d'occase, je viens juste de la connecter a internet (avec du mal en plus! ), et au moment ou j'ai voulu me connecter au playstore il y avait deja le compte du precedent pocesseur de la console donc je l'ai changé avec mon compte que j'avais préalablement créé sur internet et une fois les identifiants saisi une erreur s'affiche " L'ID de connexion (adresse e-mail ) ou le mot de passe est incorrect " donc je sais plus quoi faire et j'aurai aimé télécharger des démos et vidéos etc.... merci d'avance

 

ps: ce qui fait aussi que je ne peux jouer en ligne avec mes jeux snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan il ne comporte ni espace et il ne peu etre utilisé par quelqu'un d'autres perssone connait mon mot de passe en principe et il m'est impossible d'en creer un autre car je ne sais pas comment on fait

donc si tu sais comment je peu me recrée un compte et enfin acceder au monde online de la ps3 sa seré cool

encore merci

 

[RESOLU] j'ai recrée un nouvel utilisateur et j'ai pu me connecter tranquillement mais kan je me connecte au psstore il est beaucoup trop long et m'inscris " temps de connexion à PLAYSTATION NETWORK est écoulé " ait-ce normal ? et dernière chose si vous savez sa seré cool comment on supprime un utilisateur deja existant ? merci d'avance

big up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...