Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Et pendant ce temps sur le XLA ils ont droit a un remake du mythique Double Dragon.

 

oui et ils ont également le droit à un zonage des Marketplaces .... alors toujours aussi cool??

 

 

 

sinon pour la mise à jour du PSN, apparement c'est pour préparer des ajouts futurs

 

y a juste eu beaucoup de bruit pour rien ...

et pour les impatients, il reste les PSS US, Jap, Can et HK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui faut se calmer sa va arriver... la mentalite des impavients sa ressemble au mulet avec ces oeilleres.... decontractez les gas... paix et amours... bruler 2 ou 3 caisses sa vous fera du bien..:lol:

 

bouh l'incitation a la violence

 

" _ oui bonjour c'est pour TF16 pour le JT de jean pierre chazal , monsieur pourquoi brulez vous des voitures ? pour montrer votre mécontentement anti sarkozy ?

_ nan mon pote tavu je brule des bagnoles parce que sony y s'fous d'not gueule avec sa pléstécheune trois tavu ya pas d'mise a jour du pléstacheune staure et sa mf'out grave la haine c trop pas contre sarkozy meme si s'maik la jle kiffe pas tavu

_ heu .... coupez "

 

 

( bon ok c'est nul :lol: je connais la sortie ---> ):fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca resume bien la politique marketing de Sony pour sa machine depuis des mois... voir des années....

 

rien à voir avec sony

trouve moi le communiqué officiel de sony qui dit qu'il va y avoir des nouveauté de suite après la mise à jour ...

 

la seule annonce de sony c'st celle disant que le PSS ne sera pas accessible de telle à telle heure, le reste c'est juste de la spéculation

 

ca resume plutôt bien la politique actuelle des divers sites et forums depuis des mois... voir des années....

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...