Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Hmm mais celui la sa fait un baile qu'il est sortie , je pense qu'il y aura pas de demo :(

 

Bah Virtua Tennis 3 était sorti en même temps à quelques jours près... Donc je ne désespère pas de l'avoir ma démo jouable de VF5! C'est dommage quand même, car je pense qu'il y a pas mal de personnes comme moi qui sont plutôt axé Tekken, et qui aimeraient se faire un avis sur ce VF5, et pourquoi pas s'acheter le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vt3 je suis hyper déçu, demo de merde, avec un seul match possible, en simple, avec deux jeux.

Sinon, une musique qui fait mal a la tete, qui ne colle pas du tout au jeu et qu'on peut pas enlever surtout!!!

Pour ce qui est du jeu... ben je ne suis pas arrivé a mettre une balle en dehors du cours, même en préparant mes coups le plus tot possible, et ce avec tous les boutons... (excepté service)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vt3 je suis hyper déçu, demo de merde, avec un seul match possible, en simple, avec deux jeux.

Sinon, une musique qui fait mal a la tete, qui ne colle pas du tout au jeu et qu'on peut pas enlever surtout!!!

Pour ce qui est du jeu... ben je ne suis pas arrivé a mettre une balle en dehors du cours, même en préparant mes coups le plus tot possible, et ce avec tous les boutons... (excepté service)

 

La musique est effectivement une plaie mais elle peut se désactiver dans le jeu complet (j'ai joué chez un ami).

Et pour les balles jamais hors du court, ben c'est normal, c'est du Virtua Tennis...du 100% arcade.

 

Moi j'aimerais bien une démo de NHL 2K7. Un bon jeu de hockey c'est toujours fun. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est possible de mettre une balle hors-court.

Faut juste jouer avec une difficulté plus élevée (pas accessible avec la démo) et notamment contre un certain Duke.

 

Faudra que je teste ça chez mon pote. Mais déjà que je lui avais mis la honte à son propre jeu alors en mode hard...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...