bad wolf Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 tu as quoi aussi comme carte ? payement international autorisé dessus ou pas? car moi j'ai une Visa, et pas de soucis pour payer sur le store US (inscrit bien sûr avec une adresse US mais domicilié en France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARADOXALEMENT VOTRE Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut bad10 , Oui j ai une visa classic avec laquelle j ai deja pu faire des achats sur le ps store EU , et avec laquelle j ai deja retiré même de l'argent aux Etats Unis, sur le PS STORE US pour ma domiciliation américaine j ai choisi la Californie, une université de San Francisco, peut etre que d' un Etat à l autre les réstrcitions de vérifications sont differentes:heu: peut etre plus souple:heu: mais en tout cas quand je valide la transaction après avoir rentré mes coordonnées bancaires, a me renvoit à l adresse et la je suis bloqué par le pays qui est validé définitivement Etat-Unis ... alors as tu téléchargé MORTAL KOMBAT II et même jeux PSX ? Merci pour ton aide bad10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 salut les metagamers alors le psn us a été mis à jour nouveautés : - trailer de ratchet and clank - trailer d'oblivion - 2 bandes annonce de oceans 13 - bande annonce de no reservations et sur le psn européen il y a le making of de formula one bon download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 thanks squall51 , ya pas de demo prevu de army of two ;P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bonne question, je sais pas du tout mais espèrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 vivement une demo de ninja gaiden et heavenly sword! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 vivement une demo de ninja gaiden et heavenly sword! pour ninja gaiden il me semble que c'est pour le 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 27 pomme poire ? citrouille ? lol tu peux preciser squall xD 27 avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 en avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 lol merci !! sa va tous peter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant