Vicos Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Prenner une borne les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARADOXALEMENT VOTRE Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous:jap: ! Nouvel inscrit, je cherche des réponses à mes questions !! Fan du légendaire MK II, par la création d'un nouvel utilisateur j ai ouvert un compte domicilié au US avec une adresse américaine. Mais domicilié à Paris et bien qu'ayant accès au plastation store US (qui à quand meme un temps d'avance à l EU), je n ai pas la possibilité d'acheter ce jeux qui me tient vraiment à coeur!!! Par faute de ne pas avoir une adresse américaine correspondant à ma carte bancaire francaise ! seule alternative : la playstation card, malheuresement inconnue en Europe ! Comment faire ? je ne connais pas d'américains qui pourrait non plus me donner les 14 chiffres de leur visa accompagné de leur adresse (malheuresement lol!); et ces cartes prépayées ne se trouvent nulpart à l'achat sur le net ..... Aidez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Prenner une borne les gas pas la place ca m interesse aussi la reponse de paradoxalement votre, je compte me le prendre MKII:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 au fait au japon ils sont le 19/04/07 la démo de ninja gaiden devrait etre la et en tenatant de me connect ca me fait erruer DNS bizzare maj du pstore?,?,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'vais tester ca, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 euh.... c'etait pas le 27 Avril ? c'est bien le 27 : http://www.ninjagaiden.jp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ah ué merde c'est le 27 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Fausse joie. Autrement,pas de problème pour se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous ! Nouvel inscrit, je cherche des réponses à mes questions !! Fan du légendaire MK II, par la création d'un nouvel utilisateur j ai ouvert un compte domicilié au US avec une adresse américaine. Mais domicilié à Paris et bien qu'ayant accès au plastation store US (qui à quand meme un temps d'avance à l EU), je n ai pas la possibilité d'acheter ce jeux qui me tient vraiment à coeur!!! Par faute de ne pas avoir une adresse américaine correspondant à ma carte bancaire francaise ! seule alternative : la playstation card, malheuresement inconnue en Europe ! Comment faire ? je ne connais pas d'américains qui pourrait non plus me donner les 14 chiffres de leur visa accompagné de leur adresse (malheuresement lol!); et ces cartes prépayées ne se trouvent nulpart à l'achat sur le net ..... Aidez moi !! je n'ai aucun probleme pour le shop us j'ai simplement rentré l'adresse française de ma banque et ct bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARADOXALEMENT VOTRE Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je n'ai aucun probleme pour le shop us j'ai simplement rentré l'adresse française de ma banque et ct bon J ai aussi essayé mais on ne peut pas, et pas du tout changer le pays en modifiant l adresse d un compte américain sur la playstation store US, ca reste Etats Unis ! On peut changer l 'Etat, l adresse, le code postal, mais rien d autre donc toujours pas de correspondance correcte pour valider une carte visa francaise avec une domiciliation de son adresse francaise !! Donc toujours pas de MORTAL KOMBAT II !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant