Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Il y a juste GT HD bopit faut pas t'inquieter

Sinon si c'est une VISA tu peux payer normalement car tu choisiras VISA

 

Après cyrus, c'est pas dur tu vas dans parametres systèmes tu fais Utilitaire de Sauvegarde et tu choisis ce que tu veux garder

J'ai testé et je pensais comme toi qu'on pourrait les mettre n'importe tout

MAis en faite on peut juste les mettre sur la même PS voilà

 

Et sinon les jeux achetés on peut les dl 5 fois parait il mais j'ai jamais vu de trucs officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ;)

 

Ton idée me fait bien rire car je m'imagine ce que tu as derrière la tête en demandant cela.

 

En fait c'est impossible (pour le moment), mais lorsque tu formateras ton disque, il te suffiras de te reconnecter sur ton compte principal. Tu iras ensuite (par exemple) sur le PSstore dans la rubrique "téléchargements" en haut. Et là tu retrouveras tout l'historique de tes anciens téléchargements. Si tu en as payé certains tu pourras les retélécharger gratuitement.

 

Non j'avais rien de malsaint deriere la tete !! Mais c'est vrai c'est c** quoi, tu veux formater ton DD mais tu as acheter des jeux PS3 sur le PSN tu peut pas les sauvegarder sur une clé USB ou quelque choses d'autres ben ta perdu de l'argent pour rien !!

 

Mais bon si tu es sur que par la suite on peut le recupéré sans re payé c'est bon !! Jte remercie de ta reponce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y es je me lance pour acheterr Super Rub a Dub mais au moment daprovisioner mon Porte Feuille il me demande les infos de la cartes etc.. mais après il me demande le code de sécurité qui est de 3 a 4 chiffre !!

 

Normalement c'est les chiffres se trouvant deriere la carte bleu?? Car quand je rentre ces chiffres la sa me dit que la transaction ne peut pas avoir lieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...