Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Moi je voulais savoir si après avoir telecharger le jeux on peut le mettre sur clé USB ou autres, car si on doit formater le DD on perd tout et repayer le jeux voila !!

 

Bien vu ;)

 

Ton idée me fait bien rire car je m'imagine ce que tu as derrière la tête en demandant cela.

 

En fait c'est impossible (pour le moment), mais lorsque tu formateras ton disque, il te suffiras de te reconnecter sur ton compte principal. Tu iras ensuite (par exemple) sur le PSstore dans la rubrique "téléchargements" en haut. Et là tu retrouveras tout l'historique de tes anciens téléchargements. Si tu en as payé certains tu pourras les retélécharger gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question je sais pas si ca a été posé mais est ce qu'on peut acheter des jeux sur le storeUS avec une carte bleu francaise? sachant que j'ai déja payé avec a l'étranger.

 

et est ce que vous avez des infos sur les affichages supportés par les démos payantes car avec ma ps3 jap et des démos euro qui n'ont pas l'affichage multiple ca ne fonctionne pas alors j'ai pas envie de mettre des $ dans le vent ou plutot des € en l'occurance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...