Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oui tout marche les gas arreter de faire c'est questions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour a tous, je voudrais s'avoir conbien de compte peut-on avoir sur la meme ps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Autant que tu as de l'imagination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 voilà mise à jour du premier post avec la taille que fait la démo quand vous la télécharger pour la section vidéo je le ferais plus tard bug sur le PSS à voir enfin tous du moins chez moi et par contre si il y en a qui pourrait me dire la taille de certains jeux payant çà serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Rah le PSS est down pour de la maintenance :triste:. Pile quand j'avais enfin franchie le pas pour m'acheté Flow, c'est peut etre un signe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 on bah c'est de nouveau operationnel Flow = 128 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 merci Samir94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Quelqun a une date pour le jeu des canards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Yô! Merci beaucoup, j'ai pu télécharger sur les PSS US et jap pleins de bons trucs qui marchent grâce aux tutos! Par contre pitite question: Est-ce-que quelqu'un a vu Rub-a-dub (ou qqch dans le genre), le jeu de canards sur un des sites? Gameone disait cet aprèm qu'il était dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Hmm je vais aller voir sur le site de game one pour voir si ya une date EDIT: Je vient de voir sur gamespot, pour eux c'est prevue 16 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant