billou95 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 mouarf bon zou vé me register sur le jap et dl everybody's golf ^^ merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 oui mais il fo utiliser le compte avec lequel tu a dl pour pouvoir jouer sinon ça te mettra corrompu heu personnellement la demo de full auto 2 marche très bien avec mon pseudo EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 heu personnellement la demo de full auto 2 marche très bien avec mon pseudo EUR pareil pour GTHD téléchargé sur le store canadien et joué sur le compte euro, pas de soucis idem avec d'autres démo, pas de problème à ce niveau là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour j ai un soucis sur le playstation store impossible de valider mon adresse mail. J en ai essaye 3 pour mon compte principal est impossible que ce soit des adresses wanadoo ou hotmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Donc à 1ére vue seul la démo de Def Jam ne fonctionne pas sur les ps3 Euro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour j'avais creer a l epoque mon speudo pour le network. Est je me souviens plus du mot de passe. Sagit il d'un mot de passe donner par sony ou un à nous. Sinon jai redemande mon mot de passe est je me souviens pas de la reponse a la question "piege" personne ne saurait comme faire desole pour le doublon si quelqu un peut effacer le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 c'est un mot de passe choisi par nous pour le retrouver nan, y a pas d'autre moyen que la question "piege" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 ok merci je vais essaye de me souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 oué jai repris def jam icon il marche toujours pas par contre full auto marche cest bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 grace à toi je viens de me créer un compte us et jap merci encore et pareil def jam marche pas mais full auto 2 oui bizarre....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant