akh Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi je me suis créer un compte jap sans rentre mes coordonnées bancaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 moi je me suis créer un compte jap sans rentre mes coordonnées bancaires ok!! pour y acceder , tu fais comment?? l'icone PPS t'envoie sur le PSS europeen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 J'explique, ma PS3 est jap. GThd téléchargé sur le store FR marche pas. GThd téléchargé sur le store US fonctionne. Quelqu'un peu m'expliquer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 ok!! pour y acceder , tu fais comment?? l'icone PPS t'envoie sur le PSS europeen... tien suis le tuto meta https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/t-creer-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-80462.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 tien suis le tuto meta https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/t-creer-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-80462.html merci pour ce lien!! mais apres ca me dit pas comment y acceder(PSS US ou JAP) car l'icone PSS permet d'acceder au PSS européen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 olala je me suis inscrit sur le PSN US ils ont gaver de truc en plus par raport a nous la je teste une demo de def jam pour voir si sa marche ( inchala ) et une bande annonce j espere que biento la france on en aurra autemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 olala je me suis inscrit sur le PSN US ils ont gaver de truc en plus par raport a nous la je teste une demo de def jam pour voir si sa marche ( inchala ) et une bande annonce j espere que biento la france on en aurra autemp. ta fait comment apres pour y acceder? l'icone PSS t'amene sur le PSS euro ou le PSS US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 non sur le pss us mais j ai telecharger def jam icon aprés l install sa me dit fichier endomagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 non sur le pss us mais j ai telecharger def jam icon aprés l install sa me dit fichier endomagé ah sa me rassure je suis pas tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 mais j'ai mi 2 telechargement en direct cest peu etre pour sa en tous cas la bande annonce de transformers et trop bien me tarde juillet jai suprimer le jeu car sa me fait peur j ai essayer 2 fois de le lancer et a chaque fois sa me dit fichier endomagé et ca me bloque la ps3 donc obligé de faire comme la psp rester apuyer sur reset 5seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant