stseiya Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) VOUS POUVEZ RETROUVER TOUTES LES MAJ DU PSN SUR: Mise à jour du Playstation Store EUR Modifié le 13 mars 2013 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Hmm ok ok merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Pas mal ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 merci pour la news vivement demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Hehe sa commence a saliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut a titre d'info le store FR est fonctionnel depuis hier... j'ai pu acheter tekken 5 et downloader GT4 HD sur ma ps3 Jap a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ok merci de l'info vansou13 est ce que tu peux DL la démo de motorstorm car j'hesite toujours a me l'acheter vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Moi je le prend direct pour le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut a titre d'info le store FR est fonctionnel depuis hier... j'ai pu acheter tekken 5 et downloader GT4 HD sur ma ps3 Jap a+ parait que Tekken 5 et GTHD (du PSS Euro) ne fonctionnent pas sur une PS3 jap peux-tu confirmer/infirmer??? je suis en train de dl GTHD pour vérifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Sa marche sans probleme pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant