shuyin Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Sauf que là, ça vient de se faire, c'était en Septembre, après la Gamescom. Donc je pense qu'il va falloir attendre longtemps avant d'avoir la prochaine réduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Je me suis moi-même abonné au PSN , je trouve ça intéressant pour 1 an , les MAJ auto , les jeux gratuit dessus franchement j'aurais du le faire avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Jeux gratuits sur le PSN+ ,c'est vite dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 (modifié) Nan, c'est sûr.... juste 3-4 jeux disponibles toute l'année, et 6 à 7 nouveaux jeux tous les mois. Là, on vient d'avoir Just Cause 2, Hell Yeah, Borderlands, Bullestorm. En permanence, il y a LBP 2, Infamous 2, Motorstorm Apocalypse. Et bientôt, on va avoir Crysis 2, Ratchet & Clank All 4 One, etc... Donc bon, rien qu'en un mois, l'abo est largement rentabilisé. Modifié le 4 novembre 2012 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ca depend des jeux aussi...on aime ou non...mais les année avant,il n me semblais pas qu'il y avais autant offres que ca...juste des rabais sur des petits jeux PSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) L'offre PS+ a changé depuis le mois de juillet. Modifié le 5 novembre 2012 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 L'offre PS+ a changé depuis le mois de juillet. Oui,en effet alors:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Sine Mora dispo bientot pour le 21/11/12 pour moins de 10€ News PS3 : Sine Mora arrive le 21 Novembre sur PS3 et PS Vita - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Premiere màj du PSN 1.01 (26Mo)dispo aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 PS Store, pas PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant