Fed Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 dans 1 mois on en parlera même plus, c'est un changement d'habitude et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Okami Hd est dispo sur le psn pour moins de 20€,mais il y a surtout Under defeat Edition deluxe à moins de 40€!!!...Abusé le prix,mais existe t-il en BD?....Ca m'a l'air d'un shoot réttro bien grisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour Under Defeat, oui il existe en BD au Japon (ramené de mon dernier voyage). Je le considère comme un des touts meilleurs shoots auquel j'aie jamais joué, je le possède sur Dreamcast et PS3 pour te donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok...et donc il ne sera pas dispo en BD chez nous donc...en tosu cas,il est chere sur le psn....^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Aucune idée, j'ai mon édition spéciale Jap, je vais pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon, moi j'ai pris un an d'abo au PS+. Bien pratique d'envoyer les sauvegardes sur le cloud et de programmer les MAJ auto des patchs de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Un bon investissement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est 40€ annuel le PSN+ je crois?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est 50€. Mais perso, j'avais un chèque-cadeau de 10€ qui traînait à la Fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je ne sais plus le tarifs mais il y a toujours un moment dans l'année ou l'abo annuel est à 75% du prix liste, c'est sage d'attendre ces moments là pour craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant