speed4 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 KZ HD va sortir sur le store US...J'aimerai savoir s'il sera en FR ainsi que ses trophés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pourquoi aller le chercher sur le store US, il y est sur le FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pourquoi aller le chercher sur le store US, il y est sur le FR. Bonne question Tout simplement parce qu'il me reste 5$ dans mon compte US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Il coûte 15$.... Donc il faudrait que tu rajoutes une carte de 10$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Il coûte 15$.... Donc il faudrait que tu rajoutes une carte de 10$. Bonne déduction oui ...et mon PSN euro n'est pas crédité.. Pas con le speed :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Modifié le 25 octobre 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Quelle merde se nouveau PSN, on trouve rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et bah ! Je ne sais pas ce qu'il te faut. La recherche est hyper intuitive et tout est enfin bien classé par catégorie : (add-ons, démos, jeux, films, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Quelle merde se nouveau PSN, on trouve rien ! Je n'aime pas non plus cette nouvelle interface...le Skin ressemble étrangement à celle de Gran turismo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 C'est sûr que si vous ne savez pas vous adapter... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Le PSN US en revanche est encore d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant