Joni85 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Yes a refaire ! Pas vu de mode zombies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pareil pas vue :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Certainement en dlc à venir peut être...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 pourquoi tu en veut speed ?;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 pourquoi tu en veut speed ?;p Je ne suggère rien du tous,juste par curiosité ...J'espere juste que CS sortira sur le psn store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il sortira... 1 jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je ne pouvais m'empecher de lancer cette news,car c'est un bon petit shoot au snipe pour ma part:): Un DLC multi pour Sniper Elite V2 sera probablement dispo pour fin d'année et totalement gratuit sur le store Sniper Elite V2 : du multijoueur compétitif gratuit annoncé et imagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il sortira... 1 jour ... ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan2 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Achète une psncard à 20 euros et prends le sur le store US. Je l'ai et c'est exactement pareil sauf que pas besoin d'attendre Es ce que le jeux est en français et les trophée aussi si on le prend sur le store US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Es ce que le jeux est en français et les trophée aussi si on le prend sur le store US? Oui,d'apres des joueurs,tous est en FR: Précisions svp --> PSN US - Counter-Strike : Global Offensive sur JeuxVideo.com - 29/08/2012 - 17:23:19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant