stseiya Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Encore merci Quostat meme si je te l'ai déjà dit sur FB bah en tous cas on verra bien j'espère vraiment y participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 La même, celui qui pourra m'avoir une clé, je lui fais tout pleins de choses coquines avec mon corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi j'irai chez Seiya pour y jouer et manger à l'oeil hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 La même, celui qui pourra m'avoir une clé, je lui fais tout pleins de choses coquines avec mon corps Mouhahaha! Si je l'ai je te la vend!!! :D:D Je plein le 10001eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Ha,la démo de DBZ Raging blast 2 dispo..je testerai ca demain;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi j'irai chez Seiya pour y jouer et manger à l'oeil hihi Bon les jeunes, on se voit quand avec Tidus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Un petit rendez vous tous ensemble pour le PGW ? Vu qu'on a des plannings assez différent chacun, on peut ptete trouver un "trou :s" pour ce salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Si j'y vais , jveux bien rencontrer des meta gamers. Si jamais tu veux dire quel jour tu y vas Quostat , j'ai crée le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi j'irai chez Seiya pour y jouer et manger à l'oeil hihi Pas de soucis ma poule tu viens quand tu veux tu le sais (juste que je remplisse le frigo avant lol Bon les jeunes, on se voit quand avec Tidus ? Faudrait qu'on se fasse çà un jour çà serait sympa Un petit rendez vous tous ensemble pour le PGW ? Vu qu'on a des plannings assez différent chacun, on peut ptete trouver un "trou :s" pour ce salon Si tu veux ouvrir le tien ya pas de soucis ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu insinues que je suis un gros gourmand ? Bon ok j'avoue mais que de toi sinon pour mon trou... C'est pas comme si tu ne le connaissais pas Et pour ne pas sombrer dans le HS, X-men arcade jouable à 6 ! Arrive très prochainement, tout comme Megaman Universe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant