Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Je trouve ca pourri, ils ont dit a la base que c'était un avantage sans pénaliser moi je vois pas ca sous cette angle la !

 

Tu débarques ?

 

Et les clés de betas limités/démos limitées à certains utilisateurs, du temps où y avait pas de PS+ pour "discriminer" ?

 

Puis je vois pas où est la pénalité, la démo publique arrive dans une semaine, ça passe vite lol

 

En tt cas c'est pas moi qui payerai pour avoir des démos plus tôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu débarques ?

 

Et les clés de betas limités/démos limitées à certains utilisateurs, du temps où y avait pas de PS+ pour "discriminer" ?

 

Puis je vois pas où est la pénalité, la démo publique arrive dans une semaine, ça passe vite lol

 

En tt cas c'est pas moi qui payerai pour avoir des démos plus tôt :D

 

Non je débarque pas :) Pas la pène d'être agressif, j'avais pas saisi la tournure de la phrase je pensais qu'elle était définitivement dispo QUE pour les membre +.

 

Bref du coup je m'en tape c'est pas grave cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y a des jeux "mini" gratuit, mais bon, sur une echelle de 1 à 10, la qualité des jeux... C'est pas plus de 5 quoi...

 

Au lieu de faire les choses en grand, et offrir par mois un jeu genre Shank, Trine, SuperSonic...

 

Non, on t'offre du Zombi bidule...

 

 

Enfin c'est énervant, quand on voit le contenus du PSN + US surtout qui est largement mieux fourni que le notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, quelqu'un a tester Sonic Adventure ???? depuis le temps que je l'attendais ^^

 

Je vais dl la démo du psn us pour le tester mais faut juste que je fasse la maj en 3.50 ^^

 

EDIT: Ah merde, y a pas de démo de sonic adventure en fait :( Bon je verrais demain si je l'achète ou pas

Modifié par SoulAnubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arnaque de l'année pour l'instant le PSN + EU...

 

Payer 50 euros pour avoir des démos 1 semaine à l'avance...

 

Et le jeu offert chaque mois.

 

En faite faudrai un truc en plus sur les amis, genre gestion des groupes ou sinon faire moins chère.

 

Là ca fait plus penser à une sorte de souscription à un club pour avoir des réductions.

Voilà le prix de la souscription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...