SoulAnubis Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 (modifié) J'essaye de télécharger la démo de Quantum Theory du psn euro mais le chargement est bloqué à 11% depuis 2h à peut près O.O Quelqu'un d'autre à ce problème ? EDIT: Ah ben en éteignant la ps3 et en la rallumant ça retelecharge :/ Bizarre... Modifié le 8 septembre 2010 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pfff, pas de Castle Crasher.... La sortie est prévue dans 2 semaines... Vive le PSN EU hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Reçu code pour la BETA de LittleBigPLanet 2 ^^ C'est la première fois que je reçois un code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Sympa la demo de Sengoku Basara c'est du Dynasty Warrior en mode plus speed je trouve Sinon la démo de PES 2011 bof bof pas terrible les gars si vous avez pas le PSN + vous manquez rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Reçu code pour la BETA de LittleBigPLanet 2 ^^ C'est la première fois que je reçois un code Comment t'as fait pour l'avoir ??? O.O Je veux aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Comment t'as fait pour l'avoir ??? O.O Je veux aussi !!! C'est pas moi j'ai rien fais !!!! Dans ma boite mail c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est pas moi j'ai rien fais !!!! Dans ma boite mail c'est tout ^^ Mais tu sais pas du tout pourquoi t'as reçu un code de béta ? T'a un abonnement PSN+, tu l'as précommandé ? Ton toi du futur a remonté le temps pour te filer un code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 ^^ Mais tu sais pas du tout pourquoi t'as reçu un code de béta ? T'a un abonnement PSN+, tu l'as précommandé ? Ton toi du futur a remonté le temps pour te filer un code ? Alors ni PSN+, ni préco.......j'en sais fichtre rien, suis-je le seul à l'avoir reçu sur Meta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 J'ai trouvé ce lien qui en parle: News PS3 : La bêta de LittleBigPlanet 2 est arrivée ! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 En gros c'est une sorte de tirage au sort, Media Molecule envois des mail avec un code béta à des gens inscrit sur le PSN. Donc moi j'ai pas eu de bol :/ Mais j'ai découvert que j'avais reçu un code pour DL la démo de God of War:Ghost of Sparta y a une semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Alors ni PSN+, ni préco.......j'en sais fichtre rien, suis-je le seul à l'avoir reçu sur Meta ? Il a couché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant