speed4 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 C'est clair que c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je dis pas que les pavés sont inutiles mais c'est pas agréable pour lire le topic. quand entre chaque avis tu dois foutre un coup de molette. T'es bien la première personne à t'en plaindre depuis 2 ans qu'on fais çà avec Kyori, Quostat et les autres tu te reveilles que maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 C'est ça le pire J'adore le premier post c'est super bien fait. mais quand je viens (bah une fois par semaine sur ce topic) bah je fais la course à la molette c'tout. C'était mon coup de gueule; Reparlons des nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ordi si tu en as marre des coup de molette, achète toi ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 C'est ça le pire J'adore le premier post c'est super bien fait. mais quand je viens (bah une fois par semaine sur ce topic) bah je fais la course à la molette c'tout. C'était mon coup de gueule; Reparlons des nouveautés. perso à chaque fois Quostat ou Kyori vont plus vite que moi pour poster les news (à croire qu'ils sont chomeurs lol) dc après faut voir avec eux si ils veulent bien mettre les MAJ en mode spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 perso à chaque fois Quostat ou Kyori vont plus vite que moi pour poster les news (à croire qu'ils sont chomeurs lol) dc après faut voir avec eux si ils veulent bien mettre les MAJ en mode spoil Non je ne veux pas :x Ceux qui vont sur ce topic régulièrement n'ont jamais rien dit, donc je vois pas pourquoi il faudrait changer la façon de faire Surtout que ce topic est le seul qui reste sans gros HS, qui parle du PSN et seulement du PSN Puis bon, c'est pas la mort non plus de faire travailler la molette, j'ai déjà vu pire, surtout pour 3 mises à jours par semaine, dont la Jap qui est courte en contenus Faut pas pousser mémé dans les orties j'ai envie de dire Ps : je suis presque chomeur, vu ce que j'fais au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) En italique ? Tu serais d'accord ? Kyori les fout entre quote. C'est juste histoire de différencier, je fous un coup de molette et je vois que c'est la MAJ et après ca change donc vos avis c'tout. (dur dur de négocier ) oMc >> Merci, mais je crois elle marche pas (encore) sous windows. Modifié le 29 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 En tout cas dommage que motorstorm 3D rift n'inclus pas quelques trophy, j'aurai pu craqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Dur dur de négocier avec un rat comme moi ! Plus sérieusement, si ça peut aider, l'italique no souci, ou mettre le cadre ça ne me dérange pas, rendez vous la semaine prochaine pour voir ce que cela donne (Si j'ai pas beaucoup de taf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Peut être que dans quelques temps, y aura quelqu'un qui nous fera des vidéos chaque semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant