QuoStat Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ah bah, si tu le prends ça change tout... Vu que le jeu est à 80% multijoueurs... J'ai des chances de t'exploser avec mon Bazooka en pleine air Surtout pour 7 euros (y compris avec le DLC) j'pense que c'est carrément une bonne affaire, j'ai lu le test sur JVC, et ça m'pousse à l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Ah bah, si tu le prends ça change tout... Vu que le jeu est à 80% multijoueurs... J'ai des chances de t'exploser avec mon Bazooka en pleine air Surtout pour 7 euros (y compris avec le DLC) j'pense que c'est carrément une bonne affaire, j'ai lu le test sur JVC, et ça m'pousse à l'acheter Ok tu sais quoi je vais me le prendre demain ou après demain (j'attend la paye lol) et on s'affrontera comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Alors je vient de testé motorstorm 3d rift . En sachant que je n'est pas fait le motorstorm 2 . Donc je peut pas vraiment dire si il y a des nouveautés ou non . Les environnements sont assez varié , sa avance bien , la 3d est assez bien rendu . Pour se qui est des vehicules pour le moment j'ai eu les droits a 3 vehicules ( 2 voitures et une moto ) . J'avance un peut plus dans le jeux et je vous tient au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 Seiya, ça marche ma poule ! (Viens sur MSN quand tu peux stp) Babman, merci pour ce petit test, j'attends de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Jour de tonerre sur psn pour cet été: Days of Thunder: NASCAR Edition annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Que pensez-vous du p'tit Beat-them-all SHANK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 Que pensez-vous du p'tit Beat-them-all SHANK ? Vraiment sympa, bien bourrin, un mode coop sur la meme console, et des coups et armes vraiment variés perso j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Mon petit coup de gueule de la soirée. y a moyen, d'éviter d'avoir les listes hyper longue qui s'affiche ou bien de pouvoir différencier les discussions des MAJ ? (enfin les réduire serait pas mal) genre google docs ou SPOILER car en faite je viens pour voir les discussions ou retours mais à chaque fois grand coup de molettes. Exemple la page d'avant (153 pour moi) et bien y a 3 longues listes, soit touche fin direct pour avoir votre avis. Voilà c'était mon coup de gueule. Sinon me tate pour pas mal de truc en ce moment, ca fait longtemps que j'ai pas craqué sur le PSN. Mais je me retiendrai sinon vais pas en resortir indeme. Déja les DLC de BOrderlands que j'ai pas fini, et quelques minis jeux. J'aimerais bien avoir un bon 20% sur tout le store. On a quoi pour le mois prochain au PSN Plus, on sait pas encore ? J'ai pas profité du Zen Pinball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Woua c'est le gars qui nous pond des pavés pour rien en général et qui poste a tout va dans tous les topics qui se plains qu'un topic est illisible et surchargé. Le monde a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je dis pas que les pavés sont inutiles mais c'est pas agréable pour lire le topic. quand entre chaque avis tu dois foutre un coup de molette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant