Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Ah bah, si tu le prends ça change tout... Vu que le jeu est à 80% multijoueurs... J'ai des chances de t'exploser avec mon Bazooka en pleine air

 

 

Surtout pour 7 euros (y compris avec le DLC) j'pense que c'est carrément une bonne affaire, j'ai lu le test sur JVC, et ça m'pousse à l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, si tu le prends ça change tout... Vu que le jeu est à 80% multijoueurs... J'ai des chances de t'exploser avec mon Bazooka en pleine air

 

 

Surtout pour 7 euros (y compris avec le DLC) j'pense que c'est carrément une bonne affaire, j'ai lu le test sur JVC, et ça m'pousse à l'acheter

 

Ok tu sais quoi je vais me le prendre demain ou après demain (j'attend la paye lol) et on s'affrontera comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vient de testé motorstorm 3d rift . En sachant que je n'est pas fait le motorstorm 2 .

 

Donc je peut pas vraiment dire si il y a des nouveautés ou non . Les environnements sont assez varié , sa avance bien , la 3d est assez bien rendu . Pour se qui est des vehicules pour le moment j'ai eu les droits a 3 vehicules ( 2 voitures et une moto ) .

 

J'avance un peut plus dans le jeux et je vous tient au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit coup de gueule de la soirée.

y a moyen, d'éviter d'avoir les listes hyper longue qui s'affiche ou bien de pouvoir différencier les discussions des MAJ ? (enfin les réduire serait pas mal)

genre google docs ou SPOILER car en faite je viens pour voir les discussions ou retours

mais à chaque fois grand coup de molettes. Exemple la page d'avant (153 pour moi) et bien y a 3 longues listes, soit touche fin direct pour avoir votre avis.

 

Voilà c'était mon coup de gueule.

 

Sinon me tate pour pas mal de truc en ce moment, ca fait longtemps que j'ai pas craqué sur le PSN. Mais je me retiendrai sinon vais pas en resortir indeme.

Déja les DLC de BOrderlands que j'ai pas fini, et quelques minis jeux. J'aimerais bien avoir un bon 20% sur tout le store.

On a quoi pour le mois prochain au PSN Plus, on sait pas encore ?

J'ai pas profité du Zen Pinball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...