speed4 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Une démo de hawx 2 bientôt et jeux dispo le 03/09/10 H.A.W.X. 2 : une démo pour cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Edit MEN0S je t'aime Modifié le 16 août 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Yeaaaah, ça c'est de la bonne news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 J'ai le 1, mais jamais joué... -_- Faudrait que j'me lance un jour, pourtant j'avais kiffé la demo au bresil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Lance toi mon chou, limite on peut se faire des missions en coop, jt'enverrai au 7ème ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Lance toi mon chou, limite on peut se faire des missions en coop, jt'enverrai au 7ème ciel Ah il y a de la coop ? Génial ! Bon ce week-end on va s'faire ça Tu m'as donné envie Et oublie pas de recharger ton oreillette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 meetic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Meetic version HARD X, avec MinouS Il n'y va pas de main morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ce WE je suis pas dispo, j'organise une GROSSE partie d'airsoft dans un fort près de chez moi, s'mort, je serais parti de Vendredi aprèm jusque Dimanche soir voir Lundi matin Cette semaine je suis dispo par contre, les journées et les soirées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Ce WE je suis pas dispo, j'organise une GROSSE partie d'airsoft dans un fort près de chez moi, s'mort, je serais parti de Vendredi aprèm jusque Dimanche soir voir Lundi matin Cette semaine je suis dispo par contre, les journées et les soirées Big HS de la mort qui tue désolé T'achète via internet pour le Air soft ? je veux bien un ptit lien en mp d'une boutique "sérieuse" si t'as ça EDIT : Merci M3NOS pour les infos Modifié le 16 août 2010 par Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant