QuoStat Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Mise à jour du PSN Jap : Sales PSP Undead Knights (¥2400) Demos PS3 Kane & Lynch 2: Dog Days (1467 MB) PSP Corpse Party: Blood Covered… Repeated Fear (76 MB) Games PS3 Dark Awake: The King Has No Name (¥2000) PSP Hayarigami 3: Keishichou Kaii Jiken File (¥2200) Shanghai (¥900) Add-ons Ar Tonelico 3 The Binary World Add-on Vol 4 (¥200) Harvestasya Personality Changing Patch 0×04 “Pure White?” (Free) Bakumatsu Revolution Free Quest Pack BlazBlue Continuum Shift Add-on Character: Makoto Nanaya (¥800) Busou Shinki Battle Masters (PSP) Catalog #3 (Free) Weapon Set (¥1000) Weapons (¥200 – Free each) (x4) Maid Outfit (¥500) Cat Ears (¥150) Hakuouki: Junsouroku Portraits (¥250 – Free each) (x4) Hana ya ka nari, Wa ga ichizoku (PSP) Add-on (¥300) LittleBigPlanet Buzz Costume (¥200) Marvel Costume Kit 3 (¥600 or ¥200 each) • Captain America • Invisible Woman • Rogue • Wolverine • Vemon LittleBigPlanet (PSP) Robin Hood Men in Sack Level Kit (¥300) Robin Hood Men in Sack Costume (Free) Trick x Logic (PSP) File #7 (¥400) Videos Dark Awake Promotional Video Kung Fu Slider Promotional Video PlayStation Move Promotional Video Super Dimension Game Neptune Promotional Video Ps : Family, c'est une sorte de jeu "la famille en or", donc un quiz... Qui a l'air d'être aimé au USA Modifié le 5 août 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 salut a tous,j'attends avec impatience le nouveau pack red dead prévu pour le 10 aout,mais j'ai un petit problème. j'ai acheté une psn card sur VG+ le code est accepter mais il refuse de m'ajouter les fond pouvez vous m'éclairer a ce sujet,je sais que les carte venant d'Europe sont refusées maintenant donc sur un des post ont m'avait conseille de prendre une psn card,donc chose faite mais toujours le même problème. a votre avis il m'ont griller le compte,parceque c'est bizarre je peut toujours aller sur le ps store. merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ton compte c'est un PSN EU ?? Si oui c'est pour ça je crois, carte Canada, PSN US et Canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) salut non justement c'est un compte canadien et la carte aussi le code est accepter mais il refuse de m'ajouter les 20 dollars sur la ps3 et le net aussi!!! voila ce qui marque exactement: Le dépôt a échoué. Veuillez réessayer. et pourtant la psn card est bien reconnu en tant que 20usd. Modifié le 5 août 2010 par PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 20$ USD ou Canadiens au final ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 VG+ ne vend que des PSN Card pour le PSN canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 re salut bon j'ai encore essaye aujourd'hui toujours pareille. même en essayant de crée un nouveau compte,c'est bizarre ca le code est bon parce qu'il la reconnais bien mais il refuse de rajouter les sous. je sais plus trop quoi faire normalement c'est ou le code est bon et c'est ok,ou le code est mauvais et il est refuse direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 La carte n'est valable qu'avec un compte PSN Canadien, c'est normal que ça marche pas avec ton compte Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) merci mais je le répète je le sais très bien,c'est un compte canadien!!!:reflexiomo6: "ps:j'ai les trois compte (jap,euro,can)!!!" bon ben merci a tous quand même,je pensais trouver quelqu'un ayant eu le même problème que moi tan pis merci encore!!! Modifié le 6 août 2010 par PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Aaaaah ok, j'avais pas compris comme ça, autant pour moi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant