Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

T'aurais du poster dans le topic hack. mais en tout cas c'est cool car j'attendais ça avec impatience.

Carte wifi nécessaire pourquoi ? Car on se connecte direct à la PS3 ?

Clé USB ca marche aussi je présume. Au pire j'ai déjà ma tour XP pour faire mes expériences.

 

Avec la psp je préfère passer par le routeur puis PS3 après en Rj45 j'ai trouvé que c'était à peine plus rapide.

 

j'aimerais l'avoir sur iphone, car on peut lire tout le contenu avec PS3 MS. C'est ce que je fais avec la PSP.

 

On tape quoi sur google ?

(ps3 remote play hacked, j'ai rien de récent)

 

Faut dire c'était disponible sur les Vaio donc ca a pas être du bien dur de porter ça à tout les PC.

 

 

EDIT:

 

TROUVE, ca a pas encore fait le tour du web.

Sony Insider d'une nws du 29 pour le logiciel sur Vaio puis lien sur la news d'hier pour le patch.

 

 

EDIT2: Le site qu'à le patch est HS.

J'ai plus qu'à attendrE:

 

 

EDIt3 T'avais raison faut bien une carte wifi:

As with the original application, this requires Windows 7 (any version) and a WLAN card in your computer for the initial pairing.
Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en allumant ma console il a fallut que je ré-accepte les conditions d'utilisation et la charte de confidentialité du PSN (comme si elles avaient changées ou comme si c'était la première fois que je me connectais), est ce que ça vous l'a fait aussi ? :reflexiomo6:

 

EDIT : c'est très certainement en rapport avec l'arrivée prochaine du PSN+

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRRRRRRRRR:lol::lol::

 

Comme vous le savez sûrement déjà si vous venez régulièrement sur PS3Gen, plusieurs jeux Dreamcast vont être adapté sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Sonic Adventure en fait partie et devrait sortie, en compagnie de Crazy Taxi, plus tardivement dans l'année.

Alors que nous aurions pu penser que le hérisson bleu serait adapté au format de nos télévisions actuelles, il semblerait que le jeu conserve son affichage en 4:3 avec des barres noires sur les côtés. Sega a, par la suite, confirmé qu'il n'était pas possible pour eux de modifier le code du jeu pour permettre un affichage en 16/9e.

Crazy Taxi, en revanche, devrait pouvoir profiter pleinement des télévisions de la génération actuelle.

 

Sonic Adventure ne s'adapte pas à nos TV

 

Y'en a qui vont être déçu:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...