Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Des gens qui ont essayé la démo de Just Cause 2 ??

Vos avis ?? :pff:

Perso je suis mitigé =/

C'est fun, carrément, ça pète de partout on peut faire un peu squ'on veut et tout, s'cool, mais par contre c'est totalement moche, limite honteux pour de la PS3, et pis le coup de la démo limitée dans le temps, ça pue aussi u.u

Je regarde ça sort quand et combien ça coute, mais m'étonnerai que je le prenne, sauf si je le trouve a moins de 30€ :D (et encore :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule on...

 

Moto 09/10, une bouse... Moi qui voulait me l'achèter parce que les jeux de moto ne cours pas les rues, j'suis vraiment déçu, maniabilité à chier... Le mec il fait une roue, alors que tu fais un virage -__-

Y a pas de sensation de vitesse, et la vue à la première personne :triste:

Et pour combler ça, de la musique electro pendant la partie pour piloter... OUAIS OK !

 

Coup de gueule off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule on...

 

Moto 09/10, une bouse... Moi qui voulait me l'achèter parce que les jeux de moto ne cours pas les rues, j'suis vraiment déçu, maniabilité à chier... Le mec il fait une roue, alors que tu fais un virage -__-

Y a pas de sensation de vitesse, et la vue à la première personne :triste:

Et pour combler ça, de la musique electro pendant la partie pour piloter... OUAIS OK !

 

Coup de gueule off...

 

Ça fait du bien les coups de gueule :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle le jeu fût découpé en épisodes est la limitation en terme d'espace imposée par la Wii. Cette dernière déclaration est assez surprenante étant donné que le moteur du jeu n'est pas le même entre la PS3 et Wii et rien ne les empêche de proposer la totalité du jeu aux possesseurs de consoles nouvelle génération.

 

C'est clair , la gueule de l'excuse , sérieux !!

 

Enfin bon hâte de savoir le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...