oMc Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Il peut aussi arriver que la cause du YLOD soit une défaillance de l'alimentation (c'est plus rare). Si tu connais quelqu'un qui possède une 60 Go et qui est conciliant, ce serait bien de tester avec une autre alimentation. C'est vraiment pas dur à remplacer une alimentation, en 15-20 minutes c'est torché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Il peut aussi arriver que la cause du YLOD soit une défaillance de l'alimentation (c'est plus rare). Si tu connais quelqu'un qui possède une 60 Go et qui est conciliant, ce serait bien de tester avec une autre alimentation. C'est vraiment pas dur à remplacer une alimentation, en 15-20 minutes c'est torché. Le problème c'est que je suis le seul de mon entourage à avoir acheté une 60Go lol ils ont tous des 80Go ou des slims (attend surement que la 80Go à la meme alim faudrait que je teste) enfin bref c'est pas le sujet du topic on verra bien merci oMc du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Non les alim des 80 Go PAL sont différentes si je ne me trompe pas. EDIT : mais bon ça coute rien d'en ouvrir une et de comparer. Modifié le 28 janvier 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 en faite si j'ai bien compris le YLOD ( donc il y a une lumiere jaune ) cela signal une erreur type vu qu'un code de couleur y est attribuer :pasmafaufe8: ( comme 3 leds qui s'allume sur la 360 qui signal un soucis sur la carte mere ( ou barrette mémoires sa dépend je crois ) si un électronicien branche cette carte mère sur un support adapter un code d'erreur peut il être trouver disant d'ou viens le problème ?? j'ai deja fait sa lors d'un stage ( je reparais des appareil photo numérique panasonic et sony justement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Mise a jour store us: (ps3gen) Promotions : Bloons (minis | nouveau prix : $2.99) Brain Pipe (minis | nouveau prix : $2.99) Jeux téléchargeables : Hustle Kings ($9.99 | 316 MB) THEXDER NEO ($9.99 | 269 MB) Assault Heroes ($9.99 | 58 MB) Extreme Pinball (PSOne | $5.99 | 24 MB) Hi-Octane:The Track Fights Back (PSone | $5.99 | 35 MB) Démos : UNCHARTED 2: Among Thieves Single Player Demo (1.83 GB | free) THEXDER NEO Demo (94 MB | free) Vancouver Olympic Winter Games Demo (675 MB | free) Add-ons : UNCHARTED 2: Among Thieves PlayStation Heroes Pack ($4.99 | 141 KB) LittleBigPlanet GroundHog Day Costume (free | 1.04 MB) Assassin’s Creed II Sequence 12: Battle of Forli ($3.99 | 702 MB) PAIN Hilde Günnagröpe Character ($0.99 | 100 KB) Guitar Hero 5 (singles: 23 MB - 32 MB | Track Pack: 78 MB) Travelin’ Band - Creedence Clearwater Revival ($1.99) Proud Mary - Creedence Clearwater Revival ($1.99) Bad Moon Rising - Creedence Clearwater Revival ($1.99) Creedence Clearwater Revival Track Pack ($5.49) Rock Band (singles: 18 MB - 40 MB) Rage Against the Machine - Bulls On Parade ($1.99) Blue Öyster Cult - Godzilla ($1.99) Blue Öyster Cult - Transmaniacon MC ($1.99) Nazareth - Hair Of The Dog ($1.99) Motörhead - Killed by Death '08' ($1.99) I Mother Earth - Levitate ($1.99) Hawkwind - Master Of The Universe ($1.99) Vidéos : White Knight Chronicles IE Character Customization Video (HD: 78 MB | 1080p: 133 MB) IE The Online Experience (HD: 163 MB | 1080p: 256 MB) MAG How To - Acquisition Mode (HD: 75 MB) How To - Domination Mode (HD: 71 MB) How To - Sabotage Mode (HD: 63 MB) How To - Suppression Mode (HD: 53 MB) Hustle Kings Launch Trailer (HD: 45 MB | 1080p: 76 MB) Smash Cars Trailer 2 (HD: 20 MB | 1080p: 54 MB) Madden NFL Arcade Accolades Trailer (HD: 34 MB) Launch Trailer (HD: 39 MB) Thèmes : Devil Girl Hook-Ups Theme ($1.99 | 4.47 MB) Nurse Girl Mika Hook-Ups Theme ($1.99 | 4.36 MB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Hahahaha Voxan hat trickkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Lol!!! J'ai que ça a foutre, je bosse pas ça fait 2 jours et les journées sont longues... Mais ouai mon premier hat-trick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah oui là c'est perfect les 3 MAJ franchement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 D'après le site avpgalaxy, la démo d'Aliens VS Predator sera disponible la semaine prochaine, Sega devrait l'annoncer en début de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 [Rumeur] Mise à jour du Playstation Store EU : 04/02 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant