Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Petite pensée pour Nepto et son FF8 :D Et Joyeux Anniversaire !!!

 

Ca doit être aujourd'hui si je me trompe pas :)

 

Et oui, c est mon anniversaire !! Merci mon soul, c est gentil de ta part. Pour FF8, pas de surpris. Je me suis préparer psychologiquement. Mais la semaine prochaine ça va être la fête. Weekend nuit blanche obligatoire !!! Et pour stseiya, désole pour ta PS3. Moi j'ai aussi une 60go et elle fonctionne toujours (jusqu a quand...)

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf merde, alors c'est quoi, la pâte thermique à changer ?

 

YLOD generalement c'est decapeur thermique + pate thermique pour que çà reparte donc la j'ai un pote qui a emprunté un decapeur thermique à son taf et moi j'ai pris de la pate thermique à mon boulot donc je m'y colle samedi matin en esperant vraiment que çà reparte sinon direction le magasin pour racheter une PS3 (le pire c'est que je viens juste hier de me refaire ma config PC bordel)

 

Merci Nepto pour tes condoleances lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrive à la faire repartir fait vite un backup de tes saves :D

Car les PS3 sauvées du YLOD et qui tiennent le coup, c'est super rare...

 

Ouais si ce que je pense aussi par contre il y a juste les chansons de Singstar car on peut pas les copier et il faut appeller Sony pour qu'il fasse une bidouille pour que je puisse les retélécharger depuis la nouvelle console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais si ce que je pense aussi par contre il y a juste les chansons de Singstar car on peut pas les copier et il faut appeller Sony pour qu'il fasse une bidouille pour que je puisse les retélécharger depuis la nouvelle console

 

P'tetre qu'il y a moyen de les récupérer en faisant un transfert via câble ethernet avec ta futur ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tetre qu'il y a moyen de les récupérer en faisant un transfert via câble ethernet avec ta futur ps3.

 

Bah justement je sais pas je sais qu'en sauvegarde sur HDD externe il ne les prend pas (ainsi que certaines saves protégés contre la copie comme celle de SF IV par exemple) mais c'est vrai qu'il y a un menu depuis le 3.15 ou on peut faire un transfert par cable ethernet comme tu as dit mais la je sais pas si çà equivaut ou pas a la copie sur HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...