karinio Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 le theme d'africa payant a 2.99$ alors qu'il est gratuit sur le store jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 le theme d'africa payant a 2.99$ alors qu'il est gratuit sur le store jap... Moi sur le store jap j'ai du mal, tu le trouve ou? Dans rechercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Depuis le 1ere jour, Sony a "conseillé" de désactiver le système avant le retour SAV. Now, il est clair qu'il pourrait le jarter eux-mêmes au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Moi sur le store jap j'ai du mal, tu le trouve ou? Dans rechercher? ouahhh franchement je sais plus a l'époque il était en premiere page la il a du sauter...:pasmafaufe8:.essaye de taper AFRICA dans la recherche car il était ecrit comme ca pas en asiat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Erreur de frappe pour les 5 ps3 Le partage de jeux PSN réduit à trois systèmes : 'Une erreur de frappe' selon Sony : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 De toute façon, ils sont pas con, il savent qu'il est très mal vu d'enlever des options dont le joueur a pu bénéficier pendant des années, de temps en temps, ils jettent une info comme ça pour voir (genre faire payer une partie du PSN), mais ils sont de toute façon condamnés à nous laisser bénéficier de tout ce que l'on avait jusqu'ici, parce que ça fait des arguments qui font qu'on a pris une PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Une erreur de frappe, ils se foutent de notre gueule? C'est écrit pleins de fois "three" , "3" , donc bon, une erreur de frappe, j'y crois moyen... Après c'est peut-être une erreur, mais une erreur de frappe clairement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 De toute façon, ils sont pas con, il savent qu'il est très mal vu d'enlever des options dont le joueur a pu bénéficier pendant des années, de temps en temps, ils jettent une info comme ça pour voir (genre faire payer une partie du PSN), mais ils sont de toute façon condamnés à nous laisser bénéficier de tout ce que l'on avait jusqu'ici, parce que ça fait des arguments qui font qu'on a pris une PS3. Sauf que le psn payant a mon sens ca viens plus d'un boutonneux qui a fais son hoax dans son coin en mettant à jour le hoax de msn payant... Une erreur de frappe, ils se foutent de notre gueule? C'est écrit pleins de fois "three" , "3" , donc bon, une erreur de frappe, j'y crois moyen... Après c'est peut-être une erreur, mais une erreur de frappe clairement pas. Bah c'est peut être une erreur de traduction... Les japonais comptent pas en chiffre arabe. (ils comptent déjà en base 10 c'est déjà pas mal). Ou tout simplement que le mec qui a réécrit ca était persuadé que c'était 3... Honnêtement de toute façon 5 c'est généreux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Erreur de frappe.. Tu m'etonne, faut arriver a s'y retrouver apres la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben le 3 et le 5 ont leur propre touche:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant