Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Lemmings a 5€..seulement ya que 40 niveaux..Jsuis un peu decu je pensais k'il y en aurait 160 comme indiquer sur certains test..:( mais ya les troher bien sur pour finir les niveau rapidement;)...Pas si facile ke ca les lemmings..;)

 

Ya aussi Strret Fighter 2 Turbo HD Remix a 15€..Jvai y reflechir..mais je ne sais pas ce que vaut le gameplay avec la croix de la ps3...:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipeout HD :love:

En plus ils ont sortis un pack regroupant le jeu de base plus l'extension fury pour 24€ je crois bien ;)

Sinon je dirais BF1943 perso j'aime bien, ou l'excellent Zen Pinball :bedo:

Par contre évite Pain, je l'avais pris, avec les extensions, et bas je regrette d'avoir mis du fric la dedans :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stardust, c'est un bon Geometry Wars-like, pour les fans de scoring, c'est pas mal du tout.

 

The Last Guy, un jeu plutôt sous-estimé je dirais, mais bien fun, simple, mais qui peut être corsé si on vise le scoring :)

 

Zen Pinball, excellent flipper pas trop cher, un peu acheter une table Street Fighter, et bientôt une Ninja Gaiden ;)

 

A moins d'avoir un stick arcade, je déconseille les jeux de combats (qui sont en plus faits pour jouer avec 6 boutons alignés).

 

Il y a bien sûr Wipeout, un incontournable (sauf si allergique lol), ou Burnout Paradise, un peu plus cher, mais qui reste une valeur sûre.

 

Si tu aimes les casses-briques, y a Magic Ball qui est sympa, et qui peut satisfaire autant le "casual" qui veut juste faire le jeu et les adeptes du scoring :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes les casses-briques, y a Magic Ball qui est sympa, et qui peut satisfaire autant le "casual" qui veut juste faire le jeu et les adeptes du scoring :)

 

tu as aussi shatter dans le même genre mais qui dépoussière un peu le style casse brique avec notamment la possibilité de repousser ta balle ou l'attirer , de remplir une jauge afin d'avoir un laser pour casser les briques bref que du bon se jeu

 

ps : merci nino de me l'avoir fais decouvrir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wipeout HD j'avais lu il y a quelques semaines un article à propos de sa sortie en version boîte. Quelqu'un a des infos dessus ?

 

Cela fait des mois que je résiste à prendre la version PSN mais là la version boîte pourrait me faire craquer, surtout si elle regroupe les add-ons. Je suis pas un fan absolu du jeu mais c'est toujours un jeu sympa à avoir dans sa collec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ *

 

j'compte bientot commander des(petits)jeux PSN(nb:avc trophées tant qu'à faire)...

que me conseillez-vous...^ ^

 

Bah les metagaymers t'on sortie un peu tout les bon p'tit jeu a trophée du psn.... mais si taime bien le STR, n'hesite pas a prendre C&C Alerte rouge 3 le challenge, c'est pas un add-on, donc pas besoin du jeu original, et pour 10 balles, t'a 50 défis... et pas des moindres ;) bref ça vaut trop le coup MAIS y'a pas de coop malheureusement :(

 

Sinon a prendre direct sans refflechir : WipEout HD Fury, Zen pinball, Magic ball, Shatter, PixelJunk Monster Encore. Ce sont des super p'tit jeux dans lesquel tu reviendra dessus sans soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...