Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

La demo Pc de pes est sorti mais celle sur ps3 sortira quand ?

 

pS: je suis en train de tester le nouveau Kof , il est quand meme bien moche vous trouvez pas ? (je trouve guilty gear plus beau) par contrre la jouabilité je kiff bien

 

Ben le problème, comme je dis ailleurs, c'est que sur les photos, on avait l'impression d'avoir un KOF avec un nouveau moteur, les couleurs avait l'air flashy, les graphismes lisses (à la limite du flash même lol) etc... Hors, quand tu joues à la démo, ben finalement, c'est techniquement assez similaire à ce qu'on trouve sur Neo Geo, hormis qques détails comme la barre de vie ou les effets de coups qui font plutôt penser à des jeux 2D plus "modernes" (Capcom vs SNK etc)... Après je sais pas, faut demander à qqu'un qui a la version complète s'il existe pas différents filtres, mais je pense pas, ça serait surement sur la démo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je confirme il ya trois niveaux de filtre,et sur mon lcd sa claque apres faut etre fan,ceci dit il manque quelques coup je pense que remy sans est surement appercu et il y a qu'une fury par persos mais sa reste quand meme un exelent jeu. mes potes fan snk etaient comme des dingues et en ligne depuis patch plus fluide eclate total lol!!!:jap:

 

ps:remy un de ses quatre faudrait s organiser des petits combats:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...