Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

même vieux ce jeu reste une légende. Je rachèterais pas pour autant sur le store, je vais juste gardé les bons souvenir de ce soft...erf je crois que je ne l'ai jamais acheté même à l'époque. :fuck:

 

sinon si ta un Iphone 3Gs have fun:

 

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10€ c'est bien cher je trouve pour un jeu si vieux et si moche. Même si ça me tente, je vais pas le prendre. J'ai une bonne expérience des RPG japs et je me suis jamais extasié sur FF7, j'étais juste curieux, on va dire, vu l'engouement de tous par rapport à lui. Mais là voir une bouillie immonde de pixels sur un écran HD, je sais pas... surtout à 10€!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce sont surtout les jeux au début de l'ère "3D" sur les 32 bits (play et sat voir n64) qui vieillissent mal car les jeux 2D en général se conservent assez bien.

 

Mwé, y a pas des masses de jeux en 2D grandioses sur PS1, de tête comme ça vite fait, y a pas grand-chose qui me vienne, Castlevania SOTN, Legacy Of Kain, puis des jeux hyper jolis, mais pas très intéressants comme SaGa Frontier 2 ou Legend Of Mana...

 

Alors que des jeux 3D qui me surprennent encore aujourd'hui, y en a pas mal, FF8, les RE, Dino Crisis (pas intéressant, mais c'est beau et en full 3D), Parasite Eve 2, Tekken 3, les Gran Turismo et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? Quelqu'un l'a pris finalement FF7? Pas de feedback?

 

Je l'ai pris sur le PSN US il y a quelques semaines et je ne regrette pas mon achat. Je doit dire qu'a l'époque j'y jouait seulement chez un pote qui ne m'attendais pas toujours pour continuer l'aventure :grr:, je n'ai jamais eu de play 1.

 

Par contre je n'y joue que sur psp. J'ai essayé sur ps3 et c'est tellement moche que s'en est repoussant.

J'aimais bien l'idée de jouer sur sa tv puis de prendre la save sur psp pour continuer dans le bus mais en fait je ne m'investis pas dedans a ce point la lol.

 

Mais sur psp avec sa taille d'écran qui occulte un peut les stygmates d'un graphisme viellissant et le plaisir de l'emmener partout en font un bon choix.

 

Il y a eu un nombre incalculable de remake snes sur GBA, j'adorais le principe, alors pourquoi pas les jeux ps1 sur psp.

 

Vue le catalogue psp(perso il ne me plait pas trop) FFVII à 10 euros est une vraie affaire.

L'un des meilleurs jeux que j'ai acheté sur ce support.

 

Et d'un point de vue technique, rien de spéciale à signaler. C'est une émulation parfaite.

Modifié par DANTE2405
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...