Invité DaR Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 @ kirinio > adresse psn autre que la tienne = rechercher hotel sur google selon le compte a créer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 MAJ du PSN JAP de cette semaine: Add-ons : Naruto Narutimate Storm : Ajout du "Storm Pack 5". [*]Sonic World Aventure : Ajout du "Apotosu & Shamaru Adventure Pack". [*]MotorStorm 2 : Ajout du "Signature Collection Vol.2". Add-ons PSP : Shin Sengoku Musô Multi-Raid : Ajout du "Content Version 13". Thème : AngelLoveOnline. Vidéo PSP : Ken to mahô to gakuen mono.2 Source: PS3Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 dis donc, cette semaine est bien pauvre sur le store jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 dis donc, cette semaine est bien pauvre sur le store jap ! Ouais esperons que celà soit different pour le EUROPE et le USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Maj du store EURO les filles !! DEMOS InFamous (PS3) Marvel vs Capcom 2 (PSN) Red Faction: Guerilla Multiplayer Demo (PS3) Tiger Woods PGA TOUR 10 Demo (PS3) Killzone 2: Bullet 4D Interactive Ad (PS3) GAMES PSone Classics Creatures 3: Raised in Space (€4.99) PSP Fading Shadows (€19.99) ADD-ONS F.E.A.R. 2 Armored Front Map Pack (€4.99) Guitar Hero World Tour European Track Pack 05 (€5.49 ou €1.99 l'unité) Cody Chestnutt - "Look Good In Leather" Housse - "Oh Yeah!" In Flames - "Disconnected" LittleBigPlanet Monsters Level Kit (€4.99) Monsters Costume Kit (€3.99 ou €0.99 l'unité) Motorstorm: Pacific Rift Patriot Signature Livery Pack (Gratuit) Riddick Premium Multiplayer Pack (€9.99) Rock Band Alice Cooper Pack 01 (€7.49 ou €1.49 l'unité) "Billion Dollar Babies (Live)" "I'm Eighteen (Live)" "Poison" "School's Out (Live)" "Under My Wheels (Live)" "Vengeance Is Mine" Taking Back Sunday Pack 01 (€3.99 ou €1.49 l'unité) "Liar (It Takes One to Know One)" "MakeDamnSure" "What's It Feel Like to Be a Ghost?" Various songs (€1.49 l'unité) The Replacements - "Kids Don't Follow" Pain The Ded Baron (€0.99) Tom Clancy's H.A.W.X Russian Falcons Pack (€5.99) VIDEOS Fat Princess "Drop of a Hat" trailer InFamous Open World Power Trip Trailer Resistance: Retribution Behind the Scenes - The Dream Team Behind the Scenes - Mode Makers Behind the Scenes - Vision to Reality Uncharted 2: Among Thieves Multiplayer Trailer Source : jeuxpo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2009 MAJ du PSN USA: Jeux complets PS3/PSP : Ford Racing Tom Clancy’s Rainbow Six Démos PS3 : Tiger Woods PGA Tour 10 Disney/Pixar UP inFAMOUS Démo PSP : Monster Hunter Freedom Unite D Add-ons : LittleBigPlanet : Ajout du "LittleBigPlanet Monsters Kit" et "LittleBigPlanet Monsters Costumes". [*]MotorStorm Pacific Rift Patriot : Ajout du "Signature Livery Pack". [*]PAIN : Ajout du "Ded Baron Character". [*]F.E.A.R. 2 : Ajout du "Armored Front Map Pack". [*]Tom Clancy’s H.A.W.X. : Ajout du "Russian Falcons Pack". [*]Guitar Hero World Tour : Ajout du "European Track Pack 05". “Disconnected” by In Flames “Look Good In Leather” by Cody ChesnuTT “Oh Yeah!” by Housse de Racket [*]Rock Band : Ajout du "Alice Cooper Pack 01" et du "Taking Back Sunday Pack 01". “Billion Dollar Babies (Live)”— Alice Cooper “I’m Eighteen (Live)”— Alice Cooper “Poison”— Alice Cooper “School’s Out (Live)”— Alice Cooper “Under My Wheels (Live)”— Alice Cooper “Vengeance Is Mine”— Alice Cooper “Ring of Fire”— Social Distortion “Story of My Life”— Social Distortion “Liar (It Takes One to Know One)”— Taking Back Sunday “MakeDamnSure”— Taking Back Sunday “What’s It Feel Like to Be a Ghost?”— Taking Back Sunday Vidéos : Pulse 5/21 Edition MotorStorm Pacific Rift : Signature Livery Fat Princess : Developer Diary #1 inFAMOUS: Technology et Empire City Red Faction: Guerrilla : "Art of Destruction 1", "Art of Destruction 2", "Tools of Destruction 1" et "Tools of Destruction 2". Terminator Salvation Virtual Tennis 2009 : Court 1 et Court 2 Bandes-annonces : Passengers Paul Blart: Mall Cop The Sky Crawlers Underworld: Rise of the Lycans Vidéos PSP : PULSE 5/21 Edition Thèmes : PAIN: Ded Baron Gangsters Theme 2 Tigers Hockey Hotties Argyle Girls F.E.A.R. 2: Project Origin MP Thème PSP : Argyle Girls Wallpaper : Sky Crawlers Source: PS3 Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour, J'ai Dl Killzone : libération (psp) sur le store US et le transfert vers ma psp est refusé. Y a-t-il un zonage pour les jeux du psn ou ce genre de truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Peut-être faire un compte US sur le PSN via la PSP, non ? Je sais pas si c'est possible, mais je pense que les deux consoles doivent être synchro niveau zone du compte utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je suis en firmware 5.03 pour profiter du HEN donc j'ai pas accès au psn depuis la psp mais je peut quand même transferer des demos et jeu du psn euro. J'ai essayé de faire passé la psp en Anglais et de changer mon pseudo mais ça ne marche pas c'est pour ça que je pense à un zonage. Il y a apparement une solution puisque sur un autre forum un mec avait le même problème et à fini par le résoudre... sans expliquer comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Faut configurer le même compte où tu as dl le jeu sur ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant