Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Gould :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Bon et bien au moins cela me permet de savoir que avec mon compte canadien j'aurais surement pas la section sprint, donc vais devoir me faire un compte true US pour l'avoir.

 

Merci Gould :D

 

je l'avais prévenu que ça vannerait sec avec ce pseudo en mousse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'ai eu gratuit , c'etais bien un compte US et ca fonctionner pas ( pas le sous menus sprint ) , j'ai du en recrée un .

Il fallait aller dans "New Releases" puis "Sprint" puis le télécharger, c'est comme ça que j'ai fait, et je ne suis pas le seul à avoir procédé de cette manière. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu l'image direct de la "promotion" en ouvrant le PSN lol bon après avoir testé çà m'aurait foutu les boules de payer 9.99€ pour çà moi qui pensait à l'époque que çà aurait pu etre le SSBB de la PS3 bah bordel il y a encore du chemin à faire si encore y'avait le Online dessus mais meme pas juste un classement bidon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all.petite question I HAVE motorstorm 2 version canadienne , je voudrai savoir si le pack de skin dispo sur le store euro marche avec ma version ou dois je crée un store canadien?si je doit le crée quelqu'un pourrai me donné les info genre adresse et code postale valide?OMC T'EST DANS LE COIN?:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...