Cloud78 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Zarb je viens d'y aller j'ai que buy now 9$99 ... :-( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 C'est toujours utile moi je trouve... Je m'éclate sur kof 99' moi. trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Zarb je viens d'y aller j'ai que buy now 9$99 ... :-( . C'est un prix special pour les sheep nino a eu le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 serieux je le trouve pas ptdr , alors que squall la fait en meme temps et lui le dl ! non mais je recree un compte US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 il devait avoir un compte roumain c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ouais comme sont jeux de l'epoque On t'avais dit de changer de fournisseur mais non tu t'obstine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 c'etais R2 mdr , il buger au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Pareil, je suis entrain de le DL la Cloudep, tu peux pas test spour ça, retourne jouer a FIFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 merci mes cochonnes pour ce post très utile, pour une fois De rien Squallinou, tu me passera un peu ton boul au lieu de le donner tjrs a spounny Zarb je viens d'y aller j'ai que buy now 9$99 ... :-( . Mouhahahahaha cloudep c'est le compte US pas le compte boukistanais C'est un prix special pour les sheep nino a eu le meme 0€ pour les sheeps, les vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Merci pour l'info, je vais regarder ça ce soir en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant