Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Alors serieusement les gars tester Wolverine car franchement je suis sur le cul pour un jeux dérivé d'un film je le trouve vraiment sympa (Possibilité d'XP, Objet à recuperer) et c'est surtout certaines références à d'autres jeux qui est sympa (Phase de Plate Forme avec mode Rage à la Prince Of Persia, cinematique et autres scène à la God Of War, une phase contre l'Helico à la Prototype, Décor à la Tomb Raider ou Uncharted) enfin bref perso je pense me le prendre car j'ai vraiment kiffer pour ceux qui ont tester la démo vous en pensez quoi

ouais il est sympa avec des cinématiques par moment bien gore

à voir sur la durée, sinon graphiquement c'est moyen quand même.

Je vais retest car il pourra ptêtre se retrouver dans ma ps3

 

Par contre je sais pas si vous avez vu la vidéo sur le psn de bayonetta mais sa s'annonce vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux retélécharger ce pack (ou tout autre objet du store) jusqu'à 5 fois (genre tu as eu besoin de formater le DD de la console; un problème, un effacage non voulu...). Dites moi les autres si je me trompe ?

 

C'est çà c'est télechargeable 5 fois en cas de pépin avec le HDD, erreur et tous à la base. Maintenant tu peux aussi mettre ton compte sur la console d'un ami pour lui télécharger le jeux mais le compte doit rester sur la console (ais il pourra jouer au jeu avec son compte) mais c'est un peu illégal (mais tous le monde le fait lol)

 

ouais il est sympa avec des cinématiques par moment bien gore

à voir sur la durée, sinon graphiquement c'est moyen quand même.

Je vais retest car il pourra ptêtre se retrouver dans ma ps3

 

Par contre je sais pas si vous avez vu la vidéo sur le psn de bayonetta mais sa s'annonce vraiment pas mal

 

Durée de vie à voir c'est 8H (un peu comme pas mal de jeux de nos jours lol) et c'est vrai que graphiquement c'est moyen et assez inégal par la suite je pense que ce jeu dans les 30 ou 40€ c'est bon mais pas 70€ mais pour une fois grosse surprise pour un jeu dérivé on va dire qu'il peux passer le temp en attendant Prototype et God Of War III (vu comme tu as dit le lien de famille que Wolverine a avec Kratos lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est çà c'est télechargeable 5 fois en cas de pépin avec le HDD, erreur et tous à la base. Maintenant tu peux aussi mettre ton compte sur la console d'un ami pour lui télécharger le jeux mais le compte doit rester sur la console (ais il pourra jouer au jeu avec son compte) mais c'est un peu illégal (mais tous le monde le fait lol)

 

Cela ne serait pas plutot tu peux le télécharger autant de fois que tu le veux mais dans la limite de 5 consoles différentes?

C'est ce qu'il me semblait avoir compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne serait pas plutot tu peux le télécharger autant de fois que tu le veux mais dans la limite de 5 consoles différentes?
je dois etre un peu fatigué à force de bloquer devant un écran,mais pourriez vous m'expliquer comment on met cela en pratique?

tout en sachant que j'ai pas l'intention de filer mon login à quelqu'un.

même si je filais le pack de carte de kz2 à une personne,elle ne pourrait pas enchainer avec son propre id et donc garder son grade?

 

mieux vaut une personne qui sait que 10 qui ont un ami qui,ou qui pensent que.

 

merci

 

@+

 

PS:j'avais meme pas penser à chercher sur google.

alors si je veux filer le pack de carte kz2 à une personne:il faut qu'il crée un nouvel utilisateur,et utilise un compte existant,le mien.et là il retélécharge le pack.et comme pour les demo avant installation,ça apparait pour tous les utilisateurs,donc je pense qu'il peut revenir à son vrai compte avec son vrai id,donc continuer avec son grade.

le soucis,c'est que rien ne dit que cette personne ne va pas donner mon id à un collègue..........qui lui va le donner......

à moins que je change le mot de passe de mon compte au bout d'une heure (largement assez pour dl 144 mo)

 

PS2:gros soucis:le mec une fois qu'il a mon login et mdp peut lui aussi changer le mdp mdrrrr.et du coup je peux même plus utiliser mon propre compte.

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...