oMc Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 La démo de Red Alert elle est sur le store US Ouin c'est en english je pige ke dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai essayé Flock, j'avoue, c'est un truc de sheep XD Je vais essayer Riddick aussi Et sinon, la demo de RED ALERT 3 ON L'A QUAND ?? Autant acheter le jeu en import UK hein .. pfffffff :pasmafaufe8: La démo de Red Alert est dispo depuis la semaine dernière sur le store USA mais elle est en anglais Sinon j'ai craqué je me suis pris Worms et je m'eclate comme un fou dessus lol par contre vu que Crash Commando a baissé de prix j'hesite a me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oué mais j'ai pas de compte PSN US Pas grave, j'attendrai, de toute je compte le prendre ^__^ La démo de Red Alert elle est sur le store US Ouin c'est en english je pige ke dalle Tkt, si c'est pour moi, je parle parfaitement anglais, j'ai de la famille aux USA, j'y vais assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Oué mais j'ai pas de compte PSN US Pas grave, j'attendrai, de toute je compte le prendre ^__^ Tkt, si c'est pour moi, je parle parfaitement anglais, j'ai de la famille aux USA, j'y vais assez souvent Pourquoi tu t'en créé pas hein c'est rapide à faire en tous cas plus facile que le japonais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Moooé, mais après faut que je vadrouille entre les deux comptes x'D Mais je verrais Ça pourra peut être me servir un jour, qui sait ^___^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 MAJ du store USA: PULSE PULSE 4/9 Edition (free) Jeux Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic ($9.99) FLOCK ($14.99) Add-ons LittleBigPlanet Rag Doll Kung Fu Costume Pack ($5.99) Rock Band * “Beer for My Horses”— TOBY KEITH ($1.99) * “How Do You Like Me Now?!”— Toby Keith ($1.99) * “I Love This Bar”— Toby Keith ($1.99) * “She's a Hottie”— Toby Keith ($1.99) * “Should've Been a Cowboy”— Toby Keith ($1.99) * “Who's Your Daddy?”— Toby Keith ($1.99) * Toby Keith Pack 01 ($9.99) * “Warriors of Time”— Black Tide ($1.99) * “Waking the Demon”— Bullet For My Valentine ($1.99) * “New Slang”— The Shins ($1.99) Guitar Hero World Tour * “It's Nice To Know You Work Alone” by Silversun Pickups ($1.99) * “Panic Switch” by Silversun Pickups ($1.99) * “Well Thought Out Twinkles” by Silversun Pickups ($1.99) * Silversun Pickups Track Pack ($5.49) Démos Sonic's Ultimate Genesis Collection Demo Flock Demo Vidéos de jeux PAIN: The Hoff Behind the Scenes Pulse 4/9 Edition DC Universe Online - Custom Player Characters Video DC Universe Doomsday First Look Alpha Protocol Gameplay Trailer 1 Burn Zombie Burn Trailer Virtual Tennis 2009 Trailer 1 Vidéos de films, séries TV Kröd Mändoon Extended Preview Principal's Office - The Dog Ate It…Really Jim Carrey: Extreme Yes Man Marley & Me: “World Premiere” Featurette Thèmes Resistance: Retribution PS3 Theme (free) PAIN - Ao No Kutsu Character Theme (free) NCAA National Champions University of North Carolina Premium Theme ($1.99) MLB Team Themes - Pack 3 (x5) (includes Angels, Cubs, Devil Rays, Phillies, and Red Sox) (free) Cyber Girls ($1.49) Fractal Ribbons ($1.49) Tuner Hotties ($1.49) Azmodeus Dark Angels PSP Theme 2 “Wynter” ($0.99) Azmodeus Dark Angels PSP Theme 2 “Gathaa” ($0.99) Fonds d'écran Rag Doll Kung Fu Wallpaper - Master Sonic's Ultimate Genesis Collection wallpaper Source: PS3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 FFVII international dispo sur le store jap pour 1500 yens:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Ce serait ENORME qu'il sorte sur le PSN europeen... allez, un ptit effort Square ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 C'est quoi la version international? Avec les textes en multi langues? Je sais pas si je pourrais y rejouer...j'avais pas accroché à fond à l'époque (d'ailleurs je l'avais pas fini) et j'ai un peu peur que la HD lui fasse très mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 C'est quoi la version international? Avec les textes en multi langues? Non c'est la version du jeu européenne/US, c'est tout. Mais il est en japonais je pense. Ça serait trop beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant