oMc Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 le truc étonnant, c'est que parmis les "hostiles" on retrouve en plus des africains des "pakistanais" (moustachus ou non) dans des habits du pays. Euh...:pasmafaufe8: On va éviter de partir sur ce genre de débat, tu ne crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 le truc étonnant, c'est que parmis les "hostiles" on retrouve en plus des africains des "pakistanais" (moustachus ou non) dans des habits du pays. Euh...:pasmafaufe8: Comme partout dans le monde il n'y a pas que des noirs africains en Afrique donc moi çà m'a pas étonner plus que çà (a part peut etre un asiat qui trainait dans le coin lol) Non plus serieusement soit ils ont fait çà car c'est comme çà las bas comme dans tous les autres pays du monde soit ils ont fait çà pour soulager le problème avec l'association anti-racisme qui sont tellement con qu'ils ont pas compris qu'on tuait des Zombies et non des êtres humains et qui ont commencé à s'enflammer dès l'annonce du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Oh bordel je viens enfin de tester la démo de Resident Evil 5 et y a qu'un truc qui me vien à l'esprit là : PUTAIN MAIS BORDEL comment en 2009 on peut sortir un jeu comme ça?? comment en 2009, après des GeoW, des Uncharted, des Dead Space ... on eut sortir un jeu avec une maniabilité aussi rigide, une technique aussi dépassée?? alors oui, c'est beau ... MAIS C'EST TOUT ... c'est juste un bel enrobage : pas de physique, pas d'IA (les ennemis qui te poursuivent et s'arrêtent à 1m de toi ), pas de ragdoll, pas de localisation des dégâts, une animation ÉQUIVALENTE à celle de RE4, un jeu de 2005 ... 2005 quoi, des bruitages HONTEUX, des cadavres ... ya même pas de cadavres, y a juste une bouillie de pétrôle mais LOL bordel, mais les Jap reveillez-vous là, ON N'EST PLUS SUR PS2 vala, mon coup de gueule est passé, amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pour ceux qu'arrive pas à jouer avec les amis en haut vous avez le choix entre sans limite et partenaire selectionner partenaire et il y en a 1 qui heberge et l'autre qui attend l'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Oh bordel je viens enfin de tester la démo de Resident Evil 5 et y a qu'un truc qui me vien à l'esprit là : PUTAIN MAIS BORDEL comment en 2009 on peut sortir un jeu comme ça?? comment en 2009, après des GeoW, des Uncharted, des Dead Space ... on eut sortir un jeu avec une maniabilité aussi rigide, une technique aussi dépassée?? alors oui, c'est beau ... MAIS C'EST TOUT ... c'est juste un bel enrobage : pas de physique, pas d'IA (les ennemis qui te poursuivent et s'arrêtent à 1m de toi ), pas de ragdoll, pas de localisation des dégâts, une animation ÉQUIVALENTE à celle de RE4, un jeu de 2005 ... 2005 quoi, des bruitages HONTEUX, des cadavres ... ya même pas de cadavres, y a juste une bouillie de pétrôle mais LOL bordel, mais les Jap reveillez-vous là, ON N'EST PLUS SUR PS2 vala, mon coup de gueule est passé, amusez-vous bien Une technique dépassée, t'y vas un peu fort, c'est du niveau d'Uncharted (voir un peu plus beau avec + d'ennemies à l'écran) avec la rigidité en + J'avais testé la demo sur 360, et j'avais pas aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 plus beau qu'Uncharted, tu rigoles j'espères??? regardes les textures d'UdF, elles sont quasiment jamais dédoublées, elles sont variées, alors que RE c'est du copier/coller dans UdF les textures sont également très détaillées, (genre tu t'arrêtes et regarder un endroit, ça sera quasiment jamais une bouilli de pixel ou alors un gros truc tout flou) pour les ennemis, y en a certes moins, mais beaucoup plus détaillés et avec une vrai IA (ils se couvrent, te contournent ... là où les zombies sont pire que des zombies) et ça c'est juste pour les textures et l'IA je parles même pas de la physique, de l'animation, du ragdoll, des cadavres qui restent : genre quand une grenade explose à côté d'ennemis, dans UdF ils volent à cause du souffle, épousent la forme de l'endroit où ils tombent et ne disparaissent pas au bout de quelques secondes nan nan, techniquement y a carrément pas de doute le moteur de NG explose littéralement celui de capcom, on a vraiment l'impression qu'ils ont repris le moteur de RE4 et l'on passé en 720p ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Stick gauche tu veux dire. Sans oublier l'impossibilité d'avancer en tirant... Oué et ca ca l'fait pas surtout quand on prend un virage + action .... et le ciblage toujours absent Bref resident evil a perdu de sa superbe et son coté angoissant c'est vraiment dommage Seul point ou on pourras etre pratiquement ok " il est beau " mais c'est pas suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 plus beau qu'Uncharted, tu rigoles j'espères??? regardes les textures d'UdF, elles sont quasiment jamais dédoublées, elles sont variées, alors que RE c'est du copier/coller dans UdF les textures sont également très détaillées, (genre tu t'arrêtes et regarder un endroit, ça sera quasiment jamais une bouilli de pixel ou alors un gros truc tout flou) pour les ennemis, y en a certes moins, mais beaucoup plus détaillés et avec une vrai IA (ils se couvrent, te contournent ... là où les zombies sont pire que des zombies) et ça c'est juste pour les textures et l'IA je parles même pas de la physique, de l'animation, du ragdoll, des cadavres qui restent : genre quand une grenade explose à côté d'ennemis, dans UdF ils volent à cause du souffle, épousent la forme de l'endroit où ils tombent et ne disparaissent pas au bout de quelques secondes nan nan, techniquement y a carrément pas de doute le moteur de NG explose littéralement celui de capcom, on a vraiment l'impression qu'ils ont repris le moteur de RE4 et l'on passé en 720p ... :| Disons que je trouve ça équivalent à l'écran, mais d'un autre coté, tu n'as pas tord, le moteur de ND est supérieur en tout point. Il me semble que Capcom utilise leur moteur next-gen déjà utilisé dans Lost Planet ou bien DMC4.... et puis merde, Uncharted est un jeu de 2007. On devrait trouver bien plus beau aujourd'hui, et pourtant.. je vois pas quel jeu arrive à sa hauteur en 2008...à part Killzone 2 (qui restera quand même loin de la richesses des textures d'Uncharted )... c'est fou la maitrise et la supériorité de Naughty Dog sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 en même temps on va pas demander à des zombies d'avoir un comportement intelligent... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 On ne retrouvera plus l'ambiance bien flippante, l'évolution technique a l'epoque, de Resident evil N° 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'était d'une puissance ce jeu ... Enfin je vais teste, malgrés le test de mon badinou:love:, car j'ai pas du tout jouer au 4, la ou apparement la saga Resident evil a changer litteralement mais dans le trés bon sens ... on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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