Colonello Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 yep démo de re5 dispo sur le store jap, elle fait 942MB Yep! J'allais le dire!!! Downloading!!!! (La flemme de remettre la xbox sur internet et de la DL sur le live lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Merci d'avoir prévenu . La neige empechant d'aller poursuivre mes études, je suis contraint d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Merci d'avoir prévenu . La neige empechant d'aller poursuivre mes études, je suis contraint d'y jouer Pauvre de toi Tombe toujours au mauvais moment... avec ses pains et ses croissaaaaaaaaants... >>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Pareil j'ai lancé le dl ce matin à 8h avant de partir au boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Et comme sur la 360 la demo ps3 a une version fr, je me demande si je vais pas le preco chez VGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) Pas tout compris au dernier reply, en tout cas la démo ps3 est en français. Je ne me rappelle pas comment étaient les controles du 4, mais la c'est affreux. Limite injouable Modifié le 2 février 2009 par s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Démo dispo sur le store Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 peut-on déduire que la version JAP du jeu contiendra le FR ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Mdr, je viens de finir de dl la démo sur le psn Jap, et voila que la démo est dispo sur le store Eur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 (modifié) peut-on déduire que la version JAP du jeu contiendra le FR ? :reflexiomo6: On m'a confirmé que la version jap était en us sous titrée fr donc no souci !! sinon pour la maj du store euro de ce jeudi on peut déjà mettre KZ2 mon cher SaintSeiya ^^ http://www.eurogamer.net/articles/euro-killzone-2-demo-on-thursday Modifié le 2 février 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant