Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

POP classic je peux l'avoir sur PC sans problème donc non merci, et il est trop dur xD.

Ensuite tetris like, genre lumines ? c'est pas le lumines de la PS3

 

Sinon le pack SS HD je l'ai vu mais je crois justement que ca revient au même séparement avc les promos, j'ai regardé vite fait l'autre jour faut que j'aille vérifier. Mais celui ci je le prends.

 

Sinon les PIxels je vais regarder ce que c'est avant d'acheter pour voir si j'aime ou pas.

 

Et warhawk j'avais acheté la version bluray us, en anglais mais obn j'ai pas trop aimé c'est comme socom.

autant j'aime bien un petit COD online autant ça ca me lasse vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille PixelJunk Monsters et Eden et SSHD ! Sur ces 3 jeux, tu peut y aller les yeux fermer tu va te régaler, c'est garantie ;)

 

Yeah Baresco!!!!:D T'as tout dit!!!

 

Pixeljunk monsters plus orienté stratégie, tu dois défendre ton poulailler contre une invasion de monstres qui viennent de tout les côtés à l'aide de tourelles que tu places à ta guise (Trophées inside/jouable à 2 sur la même console)

L'add on "encore" t'ajoutes une map et double (environ) la durée de vie.

Par contre du coup je me demande s'il vaut mieux pas prendre savage moon qui repose sur le même principe. Quelqu'un l'a testé???

 

 

Eden c'est un ovni ....genre plateforme-réflexion ambiance pop-art, couleurs flashys et musique lounge..., t'incarnes un "blob", un pou, ou ché pas koi :DD et tu dois ouvrir les graines d'un jardin pour arriver à finir un niveau (y'a de quoi faire vu la diversité de niveau, les trophées qui pour une fois relèvent plus du "savoir jouer" que de la chance).

Un excellent jeu avec un bon dosage de difficulté ni trop facile, ni infaisable (Trophées inside/jouable jusqu'à 4 sur la même console)

 

SSHD inutile de te le présenter, c'est le meilleur STU de la ps3, un défouloir très sympa avec des musiques de folie :love:

(jouable à 4 ...je crois car j'ai pas le team pack/trophées inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi c'est cool je vais acheter tout ça alors.

Mais sur le premier post c'est pas un récapitulatif du contenu ? je croyais moi

 

Vais prendre The Last guy car j'avais bien aimé la démo mais ca fait 5e pour un truc tout simple et répétitif.

Sinon y en a eu un autre jeu de tir comme SSHD dernièrement je crois, avec un nom tout bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi c'est cool je vais acheter tout ça alors.

Mais sur le premier post c'est pas un récapitulatif du contenu ? je croyais moi

C'est à dire? J'comprends pas ce que tu veux dire.

 

Vais prendre The Last guy car j'avais bien aimé la démo mais ca fait 5e pour un truc tout simple et répétitif.

J'avais bien aimé aussi, mais je me suis dit à la longue, ça doit être saoulant de jouer sur des maps satellites et de faire tjs la même chose (sauver des gens). Y'a pas de réelle valeur ajoutée.

 

Sinon y en a eu un autre jeu de tir comme SSHD dernièrement je crois, avec un nom tout bizarre.

Söldner-X Himmelssturmer, ça fait un moment qu'on en a parlé sur meta (Bad je crois, je sais pas s'il l'a finalement acheté), depuis plus rien. J'ai aucune idée de ce qu'il vaut.

Sinon t'as aussi Novastrike (jms joué non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé aussi, mais je me suis dit à la longue, ça doit être saoulant de jouer sur des maps satellites et de faire tjs la même chose (sauver des gens). Y'a pas de réelle valeur ajoutée.

 

Disons que chaque niveau est quand-même un nouveau challenge, pour finir le jeu à 100% faut y aller... puis une fois que c'est fait (mais je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs qui y soient parvenus), y a toujours le scoring... c'est un jeu à l'ancienne quoi, orienté scoring, comme Stardust ou Pain (qui derrière son côté débile cache un jeu très intéressant pour qui aime faire péter des high scores) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah alors c'est peut être pas mal, car Pain c'est chiant je trouve y a pas de but alors que The Last Guy bah faut sauver le monde.

Mais y a quand même une progression ? Mais pas de trophées ?

 

Sinon oui c'est celui là

Söldner-X Himmelssturmer

Mickey l'a acheté je crois faudrait que je lui demande.

Ce type de jeu c'est vraiment de l'arcade hyper dur je trouve, faut être un acharné pour y arriver. Mais ca vaut son prix remarque.

 

Et ce que je veux dire je croyais qu'il y avait la liste de tout le contenu du PS STore classé par catégorie et avec les prix.

Mais y a juste les mise à jour en faite (ce qui est bien y a rien à dire)

Mais le store j'aime pas les catégories par type des fois on doit chercher partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...