pekiman Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Elle déchire la video de Ryû Ga Gotoku 3 , je le veus !! . Par contre il faut espérer qu'il sorte en Europe (ou au moins aux E-U) et pas avec 2 ans de retard comme pour Yakuza 2 Moi j'attends toujours Ryu Ga Gotoku Kenzan!, mais je crois que je peux encore attendre longtemps C'est clair, j'ai eu l'impression de revoir Shenmue J'ai un pote qui risque aussi de baver comme un porc en voyant cette vidéo. Merci Sega Quoi j'ai bien lu le mot Shenmue... Snif....Snif....(je lutte pour me retenir) OOOOUUUUUUUUUUIIIIINNNNNNNNNN!!!!!!!! OOOOUUUUUUUUUUIIIIINNNNNNNNNN!!!!!!!! Je VVVVVVEEEEEEEEEUUUUUUUUXXXXXXX Shenmue 3!!!!! Ça y est j'vais devoir retourner voir mon psy, j'avais mis des années pour me faire à l'idée Sega ne sortiraient jamais la suite... Modifié le 25 novembre 2008 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Non mais t'inquiete je sais tres bien que si il sort en france ca sera pas avant tres tres longtemps, mais comme pour Kenzan je le prendrais a sa sortie Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 J'aimerais pouvoir faire pareil mais je n'arrive vraiment pas à jouer à un jeu auquel je ne comprend rien (pourquoi je ne suis pas japonnais, ça serait tellement bien ) Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, notamment avec Yakuza 2 et FFXII (mais la c'était mission impossible...). En fait si je ne comprend pas l'histoire je ne prend pas de plaisir à jouer au jeu... Mais bon heureusement que je suis patient et optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Maj exceptionnel du store US et là c'est la classe mes amis : Promotions : Les jeux suivants sont disponibles au prix de 4,99$. The Last Guy PixelJunk Eden echochrome Novastrike Wolf of the Battlefield: Commando 3 Jeux complets : Brain Challenge ($9.99) Super Street Fighter II Turbo HD Remix ($14.99) Démo : Dead Space Dismemberment (Gratuit) Add-ons : LittleBigPlanet LittleBigPlanet Turkey Head Costume (Gratuit) LittleBigPlanet Chimera SackBoy Costume ($1,99) Guitar Hero World Tour “Human” by The Killers ($1.99) “Losing Touch” by The Killers ($1.99) “Mr. Brightside” by The Killers ($1.99) The Killers Track Pack ($5.49) incluant les pistes-ci-dessus Karaoke Revolution Presents: American Idol Encore 2 Unfaithful ($1.49) Are You Happy Now? ($1.49) Heartbreaker ($1.49) All My Life ($1.49) Rock Band “Mr. Brightside” - The Killers ($1.99) “Smile Like You Mean It” - The Killers ($1.99) “Spaceman” - The Killers ($1.99) The Killers Pack 01 ($5.49) - this track pack includes all of the above The Killers singles. “Caprici Di Diablo” - Yngwie Malmsteen ($1.99) “Damnation Game” - Yngwie Malmsteen ($1.99) “Red Devil” - Yngwie Malmsteen ($1.99) Yngwie Malmsteen Pack 01 ($5.49) - this track pack includes all of the above Yngwie Malmsteen singles. “Pretty Noose” - Soundgarden ($1.99) “Jesus Christ Pose” - Soundgarden ($1.99) “Laid to Rest” - Lamb of God ($1.99) Vidéos de jeux : Mortal Kombat vs. DC Universe Fighting Mechanics Trailer Mortal Kombat vs. DC Universe Story Mode Preview Trailer NBA 2K9 Iguodala Trailer NBA 2K9 J In Your Face Trailer Prince of Persia - Art Video Prince of Persia - Dev Diary 1 Dew Tour: Orlando - Orlando BMX Highlights Dew Tour: Orlando - Orlando Skate Thrills Dew Tour: Orlando - Orlando FMX Recap Vidéos de films : Punisher: War Zone Lost: The Complete Fourth Season Wallpapers : Prince of Persia Wallpaper (x3) Super Street Fighter II HD Turbo Remix Wallpaper Source : ps3gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Maj du store euro ^^ Jeux PSN: * Age of Booty (9,99€) Demos: * DEAD SPACE Dismemberment Demo * GTI CLUB+ DEMO * Age of Booty Trial Videos: * Tomb Raider - BENEATH THE SURFACE 5 * Resistance 2 Action Trailer * SHOOT! ’CITIZEN HERO’ CHRISTOPHE PERIE 1 MIN PITCH * SHOOT! ’CITIZEN HERO’ CHRISTOPHE PERIE BTS * SHOOT! ’CITIZEN HERO’ CHRISTOPHE PERIE INTERVIEW * SHOOT! ’CITIZEN HERO’ CHRISTOPHE PERIE SHORT FILM * NARUTO: ULTIMATE NINJA STORM TRAILER FINAL * Resistance 2 TV Ad DLC Add-ons: * LittleBigPlanet Chimère Resistance costume (1,99€) * LittleBigPlanet Turkey Head (Thanksgiving) costume * G1 JOCKEY 4 2008 ADDITIONAL DATA (HORSES 2) * FAR CRY 2 FORTUNES PACK (9,99€) * Rock Band: o ’CAPRICI DI DIABLO’ o ’DAMNATION GAME’ o ’JESUS CHRIST POSE’ o ’LAID TO REST’ o ’MR. BRIGHTSIDE’ o ’PRETTY NOOSE’ o ’RED DEVIL’ o ’SMILE LIKE YOU MEAN IT’ o ’SPACEMAN’ o THE KILLERS PACK 01 o YNGWIE MALMSTEEN PACK 01 o ’HUMAN’ BY THE KILLERS o ’LOSING TOUCH’ BY THE KILLERS o ’MR. BRIGHTSIDE’ BY THE KILLERS o THE KILLERS TRACK PACK * Guitar Hero: World Tour: o THE RACONTEURS TRACK PACK o HOLD UP’ BY THE RACONTEURS o CONSOLER OF THE LONELY’ BY THE RACONTEURS o SALUTE YOUR SOLUTION’ BY THE RACONTEURS Themes: * High Velocity Bowling - Chastity and Foxy Theme PSP Games: * Syndicate Wars (4,99€) * LocoRoco 2 Full Game (29,99€) * Kazook * Carol Vorderman’s Sudoku Source : PS3gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Maj du store JAP : Jeu complet PSP: Patapon 2 Donchaka Jeu complet PS3/PSP: Culdcept Expansion plus (600 yens) Trap simulation game (600 yens) Weltorv Estleia (600 yens) Saga frontier (600 yens) Bushidô blade (600 yens) Add-ons: Adhoc Party Bêta Version (PSP): Ajout d'une pièce restreinte et d'enregistrements de chansons. Minna no Golf 5: Ajout de nouveaux parcours. LittleBigPlanet: Ajout de deux nouveaux costumes. GI jockey 4 2008: Ajout des dernières données concernant la version 2007. Makai Senki Disgaea 3 Thèmes: Cross Edge Fallout 3 Vidéos: Professional Baseball Spirits 5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 niquel la demo gti club + il marque dans celle si que la versionh compplete est dispo sur le ps store. mais je ne la trouve pas ... vous savez si il y a une date officielle de sortie ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Je dirais hmmmm... 4 décembre! Des Trophées pour GTI Club - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 niquel la demo gti club + il marque dans celle si que la versionh compplete est dispo sur le ps store. mais je ne la trouve pas ... vous savez si il y a une date officielle de sortie ? merci d avance J'adorais ce jeu en arcade mais j'ai ete un peu decu en essayant la demo :pasmafaufe8: j'ai pas retrouve le plaisir d'autre fois. Sûrement que sans le volant, les pedales et le frein a main c'est moins marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 La démo euro de Dead Space est en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant