stseiya Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 bah franchement Kyori Standing Ovation plus qu'un faire un copier coller sur mon site franchement chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 No souci Pourvu que ca dure hehe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Si j'achète un jeu au canada, donc version US je pense. Est ce que les ad-dons sur le PSstore Fr fonctionneront sur ce jeu ?! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Si j'achète un jeu au canada, donc version US je pense. Est ce que les ad-dons sur le PSstore Fr fonctionneront sur ce jeu ?! :reflexiomo6: non ! mais tu te crées un compte PSN US en 5 min chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 non ! mais tu te crées un compte PSN US en 5 min chrono merci mon fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 merci mon fed en esperant que ta cb card marche sur le compte us pour les addon payantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ya des playstation network card US en vente sur ebay. Le meilleur moyen d'acheter sur le store us, les gars te fillent le code par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ah c'est cool sa mais je suppose qu'ils se prennent une marge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 très petite puiskelle est en $. ça dépend des vendeurs mais ça dépasse pas 26$ pour une carte de 20$ de credit donc ça te la mettra à même pas 23€ tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Au contraire, ça fait du 30$ pour une carte qui en vaut 20. Le meilleur plan est HDMovieSource, qui les vend à 22$ je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant