stseiya Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Tin j'ai plein de demo à tester ce soir Mirror, endwar, alone et en plus je me suis payé rock band et GH3 pfff !!! Le pire c'est queje me lève demain à 4h du mat pour allez au MGS 2008 Yataaaaaaaa !!!! Lol et tu t'es pas pris le SET 3 d'EOJ avec tous çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Lol et tu t'es pas pris le SET 3 d'EOJ avec tous çà non je me tate, keske tu en penses? desol je fais court car je reponds depuis la psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 non je me tate, keske tu en penses? desol je fais court car je reponds depuis la psp ^^ Bah j'ai juste acheter 3 boosters et le peu que j'ai vu çà joue vachement avec les familles et plus avec les elements donc à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 MAJ des 3 PSN effectués sur mon site et dans le premier post (désolé pour le retard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bah j'ai juste acheter 3 boosters et le peu que j'ai vu çà joue vachement avec les familles et plus avec les elements donc à voir Ouais de toute façon là j'ai un peu la blind de jeu donc je vais patienter un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 lol démo de mgs4 dispo sur le PSN Jap Bon sinon le t-shirt day-one 500 Yens.... 4 €! -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Maj store euro : Jeu [4.99€] Theme Park Démo [Gratuit] Alone in in the dark [Gratuit] Metal Gear Solid 4 [Gratuit] Tom Clancy's End War Vidéo [Gratuit] Bande annonce PSP " Lancement de la PSP-3000 " [Gratuit] Bioshock " Bande annonce de lancement " [Gratuit] Tomb Raider " Sous la surface 2 " [Gratuit] Need for speed Undercover " Bande annonce - gameplay " [Gratuit] Need for speed Undercover " Bande annonce - Teaser " [Gratuit] Pure " L'inspiration à l'etat Pure " [Gratuit] Bayonetta " Bande annonce TGS 2008 " Add-on [Gratuit] Naruto Ultimate Ninja - Pack 1 [4.99€] Little Big Planet - T-shirt rare [1.99€] Little Big Planet - Tenue MotorStorm [Gratuit] Little Big Planet - Masque d'Halloween [Gratuit] Little Big Planet - Combinaison spatiale Rock Band [3.99€] The President of USA [1.49€] Dune Buggy [1.49€] Feather Pluackin [1.49€] Ladybug [0.79€] I Don't Care [0.79€] Use me Guitar Hero World Tour [Gratuit] Pack Neversoft [Gratuit] Pack Duel de guitare [5.99€] Pack Rock Classique [1.49€] Hot Blooded [1.49€] Jessie's Girl [1.49€] No Rain [1.49€] Rock And Roll Band Thèmes [0.79€] Bioshock Fonds d'écran [Gratuit] Soul Calibur IV 05 [Gratuit] Soul Calibur IV 06 Et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je pensé que l'on aurait eu droit a une démo de 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Maj du store us Qore Qore Episode 06: November, 2008 ($2.99 for episode / $24.99 for Annual Subscription) Episode 06 of Qore: Presented by the PlayStation Network travels to Tokyo to take an up-close look at the gaming culture, but still keeps things close to “Home” with an exclusive peek at the new virtual community. File size: 1.63 GB Add-on Game Content LittleBigPlanet Halloween Mask Costume (free) - Limited time offer A seasonal exclusive costume for SackBoy! File size: 1.04 MB LittleBigPlanet Spaceman Costume (free) - Limited time offer A new costume for Sackboy! File size: 1.04 MB Tom Clancy’s EndWar FirstWar Enlistment Pack (free) Enlist for the FirstWar on PLAYSTATION Network! This FREE download unlocks three exclusive unit upgrades – one for each faction – that you can acquire during campaigns. Be quick, this temporary offer is only available for the first week that the game is available in stores! File size: 193 KB NARUTO: Ultimate Ninja STORM Pack 3 (free) Download Storm Pack 3 and unleash legendary ninja Shizune as your support character in battle. The Storm Pack 3 also contains new Ultimate Mission to engage! File size: 100 KB Guitar Hero World Tour For all song credits please visit RedOctane.com - The Official Guitar Hero Store and Publisher. * “Waiting for the Rapture” - Oasis ($1.99) * “The Shock of the Lightning” - Oasis ($1.99) * “Bag It Up” - Oasis ($1.99) * Oasis Track Pack ($5.49) - this track pack includes all of the above singles. * “Another Way To Die” - Jack White & Alicia Keys ($1.99) File sizes: 33 MB - 50 MB (singles), 129 MB (track pack) Rock Band * “Ladybug” - The Presidents of the United States of America ($1.99) * “Feather Pluckn” - The Presidents of the United States of America ($1.99) * “Dune Buggy” - The Presidents of the United States of America ($1.99) * The Presidents of the United States of America Pack 01 ($5.49) - this track pack includes all of the above singles. * “I Don’t Care” - Fallout Boy ($.99 - limited time offer) * “Use Me” - Hinder ($.99 - limited time offer) File sizes: 22 MB - 34 MB (singles), 72 MB (track pack) Game Demos (free) Metal Gear Solid 4 Demo File size: 1.36 GB NCAA Basketball 09 Demo File size: 1.19 GB Game Videos (free) Killzone 2 Helghan Trailer Download the latest KZ2 trailer the way it was meant to be seen - in HD! File size: 80 MB (HD), 131 MB (1080) MotorStorm Pacific Rift Courses & Environments File size: 69 MB (HD), 112 MB (1080) Resistance 2 TV Spot File size: 26 MB (HD) Bayonetta TGS trailer File size: 74 MB (HD) FIFA 09 “Inside The Game” Part 3 - Gameplay File size: 283 MB (HD) FIFA 09 “Inside The Game” Part 4 - Be A Pro File size: 149 MB (HD) Guitar Hero World Tour Ted Nugent Vignette File size: 58 MB (HD) MotoGP 08 Trailer File size: 68 MB (HD) MotoGP 08 Trailer 2 File size: 78 MB (HD) NARUTO: Ultimate Ninja Storm TGS Trailer File size: 78 MB (HD) NBA 2K9 OBF Soldiers File size: 46 MB (HD) Tom Clancy’s EndWar Infantry Strategy Video Briefing File sizes: 75 MB (HD) Tom Clancy’s EndWar Mission Types Video Briefing File sizes: 96 MB (HD) Tomb Raider: Underworld Beneath The Surface: “What Could Lara Do” File sizes: 56 MB (SD), 186 MB (1080) Movie and Blu-ray Disc Trailers Standard Operating Procedure Trailer File sizes: 99 MB (HD), 129 MB (1080) Tinker Bell Trailer File sizes: 133 MB (1080) Sleeping Beauty: 50 Anniversary Platinum Edition Trailer File sizes: 166 MB (1080) PS3 Themes University of Alabama Theme ($1.99) File size: 4.92 MB University of Wisconsin Theme ($1.99) File size: 4.95 MB Bikini Fashion Show Theme ($1.49) File size: 5.19 MB Sexy Ninja Girls Theme ($1.49) File size: 4.96 MB Spider Webs Theme ($1.49) File size: 4.65 MB Tomb Raider: Underworld Theme (free) x2 File sizes: 946 KB - 1.66 MB High Velocity Bowling New Characters Theme (free) File size: 2.30 MB PixelJunk Monsters D Theme (free) File size: 1.48 MB Source : playstationblog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci pour lui! une pensée pour St seiya... 'tain ils ont sorti le T shirt day one à 4€ sur tous les stores sauf l'US O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant