Devilman Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Il me semble qu'ils ont ajouté des mouvements... Le problème, c'est que la durée de vie ne peut qu'être limité, vu que c'est un remake du jeu originale, on a une heure de temps réel pour sauver la princesse... donc forcément, même en mourant un paquet de fois, ça fait court... Ils auraient dû se baser sur la version Super Nintendo qui laissait 2 heures pour libérer la princesse, mais avec beaucoup plus de niveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Gamekyo : Démo Mirror's Edge, CE JEUDI sur le PSN! Mirror's Edge sur le psn des jeudi enfin c'est ce que dit la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Gamekyo : Démo Mirror's Edge, CE JEUDI sur le PSN! Mirror's Edge sur le psn des jeudi enfin c'est ce que dit la news Ouais super la démo Sony nous en veut sérieux tous çà car on est impatient çà se fait pas voilà l'image la plus marquante de la démo: :smokey::smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Il semblerait que le mise à jour du store Eu soit celle ci... Pour ton site stseiya Jeu [19.99€] Warhawk [4.99€] Cool boarders 2 Démo [Gratuit] Mirror's Edge [Gratuit] Warhawk Vidéo [Gratuit] Motorstorm Pacific Rift - Bande annonce "Earth Zone" [Gratuit] Pain - Bande annonce "Personnages" (Yeony, Tati, Kenneth) [Gratuit] Pain - Bande annonce Movie Studio [Gratuit] Mirror's Edge - Bande annonce Histoire Add-on [0.99€] Civilization Revolution - Pack Merveilles/Artefacts 1 [2.99€] Civilization Revolution - Pack Merveilles/Artefacts 2 [2.99€] Civilization Revolution - Pack Merveilles/Artefacts 3 Soul Calibur IV [0.99€] Musique téléchargeable 01 [0.99€] Musique téléchargeable 02 [0.99€] Musique téléchargeable 03 [0.99€] Musique téléchargeable 04 [0.99€] Musique téléchargeable 05 [0.99€] Musique téléchargeable 06 [0.99€] Musique téléchargeable 07 [0.99€] Musique téléchargeable 08 [0.99€] Musique téléchargeable 09 [0.99€] Musique téléchargeable 10 [0.99€] Musique téléchargeable 11 [0.99€] Musique téléchargeable 12 [0.99€] Musique téléchargeable 13 [0.99€] Musique téléchargeable 14 [0.99€] Musique téléchargeable 15 [0.99€] Musique téléchargeable 16 [0.99€] Musique téléchargeable 17 [14.99€] Musique téléchargeable 01 à 17 [2.99€] Pack armes - arme bonus [2.99€] Pack armes - arme utlime RockBand [1.49€] Rock Band - Dammit [1.49€] Rock Band - Hong Kong garden [1.49€] Rock Band - Kiss them for me [1.49€] Rock Band - Melatonin [1.49€] Rock Band - Pretty in pink [1.49€] Rock Band - The killing jar [1.49€] Rock Band - Well thought out twinkles [3.99€] Rock Band - Siouxsie and the Banshees Pack Thèmes [1.99€] Mega Man 9 Theme 1 [1.99€] Mega Man 9 Theme 2 [1.99€] Mega Man 9 Theme 3 [1.99€] Mega Man 9 Theme 4 [1.99€] Mega Man 9 Theme 5 Fonds d'écran [Gratuit] Pain - Yeony Superstar [Gratuit] Pain - Kenneth Superstar Contenu PSP à télécharger via la console PS3 Jeu [19.99€] Def Jam Fight for NY. The Takeover [4.99€] Cool boarders 2 Disponible depuis votre PlayStation Portable Jeu [19.99€] Def Jam Fight for NY. The Takeover [4.99€] Cool boarders 2 Vidéo [Gratuit] LocoRoco 2 - Bande annonce TGS Source forum officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais y a t'il une heure précise pour les mises à jour du PSN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais y a t'il une heure précise pour les mises à jour du PSN? 18h00 ou 19h00 en général concernant les maj du PSN EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 alors démo de mirror's edge testée: jeu énorme! Des sensations de folie, un gameplay excellent et une jouabilité bien pensée, encore des sous qu'il va falloir sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 pareil que remy, excellent jeu! niveau graphisme et sensation, c'est du lourd! niveau jouabilité, c'est pas mal, presque intuitif, mais faut se faire au contrôles des actions au début! En gros, un bon 9/10 a cette démo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 pareil que les 2 comperes du dessus pour moi qui ait le vertige certains sauts sont HA-LLU-CI-NANTS !! niveuax sensations on en a pour son pognon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais y a t'il une heure précise pour les mises à jour du PSN? 18h00 ou 19h00 en général concernant les maj du PSN EUR Ouais en règle général c'est dans ces heures là meme si desfois à 14h il y a la MAJ Sinon j'ai testé aussi et franchement hallucinant au début j'étais sceptique en regardant les trailers ensuite quand j'ai vu au début de la démo du cell shading j'ai flippé j'ai fait merde ils ont changé à la dernière minute le moteur graphique ou quoi??? et là c'est à mon tour de jouer et là je vois que c'est bien le moteur que j'avais vu dans les trailers ensuite je joue un peu et je me rend compte que c'est vite soulant toujours tous faire avec L1 ou L2 mouais bof moyen vient la fin du Tuto ou la fille apprend a se battre et à désarmer et là je me dit tiens c'est un petit plus et là la mission réelle commence et là le CHOC la liberté d'action, l'ambiance Sonore, la sensation de vitesse et de hauteur hallucinante et le stress quand les mecs armés vous poursuit et jusqu'à la fin mon coeur battait à 100 à l'heure lol enfin bref que du bonheur en tous cas je me le prendrais mais plus tard (trop de jeux entre naruto et LBP) mais j'attend quand meme de voir les tests par rapport à la durée de vie surtout que je ne sais pas si il y aura un mode online ou pas j'ai pas fait attention dans le menu de la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant