Jmgl76 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 PSN US mis à jour...^ ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 heuuu je vois que Yoda pour Soul Calibur 4 sur le store US :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 je mettrais tous à jour demain là je suis trop crever et entre les sorties du PSN + les sorties de jeux aujourd'hui et ceux de demain je préfère tous faire d'un coup en tous cas merci a toi Atmox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 De rien qd on peut filer un coup de main ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 MAJ du PSN JAP du 23/10/2008: Jeu complet PSP: - Bleach Carnaval Soul Démo PSP: - Clark & Ratchet: Mission Ignition Add-ons: - Soulcalibur IV: Ajout de Yoda - Cross Edge: 6 nouveaux équipements - Vampire Rain altered species: ajout d'une nouvelle campagne et d'un nouveau personnage - Mainichi Issho. Ajout de la couleur "automne" dans le MaiiShop Wallpapers: - To LOVE Ru-Toraburu- Dokidoki ! Vidéos: - SOCOM: Confrontation MAJ du PSN USA du 24/10/2008: Démo: - Valkyria Chronicles Demo - LEGO Batman: The Videogame Demo Jeux Complets: - Penny Arcade Adventures: On the Rain-Slick Precipice of Darkness, Episode One ($14.99) - Prince of Persia Classic ($9.99) Add-on: - BUZZ! Quiz TV Horror Pack ($5.99) - High Velocity Bowling - All Hallow's Eve Ball Pack ($0.99) - Foxy ($0.99) - Chastity ($0.99) - SOULCALIBUR IV Personnage supplémentaire - Yoda ($4.99) - Mega Man 9 Superhero Mode ($0.99) - Mega Man 9 Special Stage ($0.99) - Mega Man 9 Hero Mode ($0.99) - Sid Meier's Civilization Revolution Scenario Pack: Survival ($1.25) - Sid Meier's Civilization Revolution Single Player Map Pack 2: Surreal (gratuit) - Guitar Hero World Tour - "Hot Blooded" by Foreigner ($1.99) - "Jessie's Girl" by Rick Springfield ($1.99) - "Rock and Roll Band" by Boston ($1.99) - Guitar Hero World Tour Classic Rock Track Pack ($5.49) - Guitar Hero World Tour: Guitar Duel Track Pack (gratuit) - Rock Band - "Dr. Feelgood" - Mötley Crüe ($1.99) - "Kickstart My Heart" - Mötley Crüe ($1.99) - "Rattlesnake Shake" - Mötley Crüe ($1.99) - "On a Plain" - Nirvana ($1.99) - "Polly" - Nirvana ($1.99) - "Something in the Way" - Nirvana ($1.99) - "Stay Away" - Nirvana ($1.99) - "Territorial Pissings" - Nirvana ($1.99) - "Breed" - Nirvana ($1.99) - "Lounge Act" - Nirvana ($1.99) - Nirvana Pack 01 ($10.99) Vidéo: - PAIN: The Hoff Trailer - PAIN: Movie Studio Trailer - SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation Behind the SEALs - Part 1 - Dead Space Animated Comic Issue #6 - Disney Sing It Trailer - Guitar Hero World Tour MC5 Vignette - Guitar Hero World Tour Motorhead Vignette - Legendary Behind the Scenes Episode 5 - NHL 09 David Littman Producer Video - NHL 09 Be A Pro Video - Tom Clancy's EndWar Theater of War Video Briefing Thèmes: - Wipeout HD All Teams #3 Theme (gratuit) - Mega Man 9 Premium Theme (x5 @ $1.99 chacun) Et pour la MAJ du PSN EUROPE Atmox l'a déjà proposé encore merci d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 5€ pour un perso d'un jeu vendu 70€ et au contenu rachitique (surtout en comparaison de son prédécesseur), ils devraient mettre de la vaseline aussi sur le Store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est 5$, sa passe déjà un poil mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon j'ai acheté sur le PSN Prince Of Persia Classic et franchement je pense que le jeux ne vaut pas ces 9.99€ OK c'est beau, c'est du POP, mais la jouabilité a été oublié pendant les tests je crois c'est très raide, çà répond pas toujours quand il faut, après c'est purement que de la plate forme en faite c'est la conversion du tous premier mais en 1080p avec les graphismes du style "les sables du temps". Enfin bref si il y en a qui ont la chance d'avoir une X360, il y a la démo sur le marché xbox live depuis un petit moment donc essayer là perso à l'époque j'avais adoré la démo mais le jeux m'as laissé sur ma faim malgré que je ne l'ai pas encore terminer mais c'est très repetitif et pas super jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Oué en gros c'est comme a l'époque...ça n'a pas changé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci St Seiya, j'ai failli me le prendre, mais en fait grâce à toi non! C'est toujours 10€ d'économisés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant