squall051 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 vous arrivez à vous connecté au psstore ? moi j'ai l'erreur 80023017 nan impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 nan impossible ok merci squall:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 tout les PSN sont down a l heur actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 ils balancent le home en telechargement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 c est trop "lol" ce que tu viens de dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 desolé c'était trop facile... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) si cest une maintenance , c est juste debile de la faire 2h apres la maj du store. je penche plutot sur un gros problème de securité suite au lancement du store sur psp. je ne vois que ca. j hallucine, je ne peux meme pas lancer gt5p. Modifié le 16 octobre 2008 par sekikawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) En effet, les PSN US, JAP et FR sont down au moment ou j'ecris ces lignes. Moi qui voulait downloader la demo de Motorstorm edit: ca y est, les PSN sont a nouveau online La demo Motorstorm2 est tres courte mais bon, j'ai trouve que c'etait plus beau et beaucoup moins aliase de ce que j'ai pu voir au TGS. Ou alors c'est ma tele Regza qui assure mieux que leurs merdes de Sony Modifié le 17 octobre 2008 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 motorstorm ressemble beaucoup au premier mais c'est toujours aussi fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bizarre je preferais le premier motorstorm (peut etre l'effet de nouveauté) PAr contre y a la variety MAP de COD4 a 4,99€ c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant