Nepto Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Socom est dispo sur le PSN US ? Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de Sony underground qui m'informe que le jeu est disponible sur le site Walmart.com et qu'il est aussi possible de le télécharger sur le PLAYSTATION@Network. Sinon, il y a peut être une chance que le jeu soit dispo ce soir... Ahhhh vivement !! J'ai hâte de le prendre !!! Mais ça m'embête un peu de le prendre en US ... Enfin bon, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 MAJ du PSN JAP du 16/10: Jeu complet PSP: - Mainichi Issho Portable - Yûsha no Kuse ni Namaikida 2 Jeu complet PS3/PSP: - Tsukai Slot Shooting (600円) - Space Invaders (600円) - Enkaku Sousa (600円) Add-ons PSP: - Mainichi Issho Portable: 2 Costumes TOKYO GAME SHOW 2008: - Mainichi Issho - Derby-online - Enkaku Sousa - Mortorstorm 2 Add-ons: - Cross Edge - The Eye Of Judgment:BIOLITH REBELLION Set.3 Promotion PixelJunk Eden: Pour l'achat de Pixeljunk Eden, Playstation vous offre Pixeljunk Racer. Promotion valable jusqu'au 4 novembre 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 MAJ du PSN Europe du 16/10: Démos : - MotorStorm Pacific Rift - Brothers In Arms Hell's Highway Add-ons : - The Eye of Judgment : * Biolith Rebellion paquet 3 (9.99€) * Biolith Rebellion combo paquets 2 & 3 (14.99€) - Tiger Woods PGA Tour 09 Firestone Country Club (7.99€) - Rock Band : * Mötley Crüe - Don't Go Away Mad * Mötley Crüe - Dr. Fellgood * Mötley Crüe - Kickstart My Heart * Mötley Crüe - Rattlesnake Shake * Mötley Crüe - Same Ol' Situation * Mötley Crüe - She Goes Down * Mötley Crüe - Slice of Your Pie * Mötley Crüe - Sticky Sweet * Mötley Crüe - Time For Change * Mötley Crüe - Without You Vidéos : - Far Cry 2 - Bara Bara Trailer - EndWar Annoucement Trailer - Bande-annonce Pain Amusement Park Thème : - Killzone 2 Multiplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Y a la demo de valkyria chronicle sur le psn europe je crois (ou us). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 salut et sur le store us des news de se qu'il pourrai y avoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Y a la demo de valkyria chronicle sur le psn europe je crois (ou us). depuis la semaine dernière déjà lol salut et sur le store us des news de se qu'il pourrai y avoir !!! on verra çà tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 depuis la semaine dernière déjà lol on verra çà tout à l'heure Mince je l'avait loupé la semaine derniere deja !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 21h54 psn--->down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 vous arrivez à vous connecté au psstore ? moi j'ai l'erreur 80023017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 qq1 pourrait me dire le prix des pack eye of judgment version us en dollars ? le set 2 only et le pack 2+3 ? Merci et bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant