Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Pour Ceux qui se pose des questions sur Linger In Shadows lisez cet article et regardez la video a cette adresse PS3Gen.fr - Linger in Shadows : vidéo du jeu entier

 

Mais pour resumer c'est une sorte de Video ou l'on peut interagir je sais pas comment pendant la video, durée de vie = 6minutes (sans les interactions) en bref c'est plus une demo technique (payant!!!) qu'un jeux à proprement parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 19€ en europe...donc si tu veut le jeu + toutes les mises a jour c'est 90 euro quasiment.... oui on est bien des pigeons :/

 

Ouais effectivement...

 

En faisant la conversion € vers $, le jeu avec add-ons vous revient le double :drink:

 

EDIT ; en fait j'ai dit une petite connerie les jeux sont à 59.99$ "en boutique" ici. Mais ça change pas grand chose au final.

 

Pigeon Man !!!!!!!!!!

 

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement n'étant pas fan de jeu de foot, j'ai vraiment pas compris l'intérêt de PES 2008.

C'est moche, le son est ridicule, c'est trop rapide (effet Olive et Tom:fonsde:)

Le mode online est à des années lumières d'un FIFA...non franchelent je comprends pas.

Non franchement à part être fan de la franchise, je vois pas. Moi aussi je suis de mauvaise foi avec KOF mais là PES c'est abusé comme diraient les d'jeunes!!:DD

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...